Les résines : les news et où les acheter

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Re: Les résines : les news et où les acheter

Messagepar DNT » Ven Fév 17, 2017 10:46

Bah moi je l'avais annuler parce que cela me semblait vraiment abuser 730 euros (a 600 je l'aurais garder je pense) le problème c'est que les tsume sont tellement cher que je ne peut pas tout faire et du coup je préfère me concentrer sur leur piece même si c'est plus chère et très long à sortir niveau qualité c très lourd par exemple picolo j'ai était le premier à la critiquer il y'a un an et demi mais franchement en vrai c'est du lourd peinture texture des vêtements résine de bonne qualités (sachant quel et simple niveau pose ) j'imagine meme pas goku nappa mais alors végéta et broly on va pleuré e pense ) broly lol un bon 70cm voir 80cm je pense faudrait un manoir lol
DNT
Petit Scarabé

Années en tant que membre

Messagepar fraso » Ven Fév 17, 2017 16:50

ah fond broly va être ENORME sous tout point de vue a mon avis même mieux que vegeta quesque vous en pensez ? y a-t-il deja une date pour un proto ou quoi pour broly ou pas encore ?
fraso
Petit Scarabé

Messagepar DNT » Ven Fév 17, 2017 17:49

La date deuxième semestre 2017 c'est tout ce que l'ont sait pour le moment don pas avant juillet après pour le prix la taille et le prix je dirais à toute hasard aux moins 70cm et aux moins 900 euros.
DNT
Petit Scarabé

Messagepar JajiGohan » Jeu Mar 02, 2017 19:52

Au dernière nouvelle le dragon fist explosion arrive en europe vers le 20 mars et pour la vkh pas avant la semaine prochaine pour les departs.
JajiGohan
Touriste

Messagepar vincao » Ven Mar 10, 2017 20:15

rendez vous mercredi soir pour la nouvelle tsume goku/nappa
vincao
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kosoku » Ven Mar 10, 2017 22:23

J'ai hâte d'y être :)
Kosoku
Cherche son nindô

Messagepar vincao » Ven Mar 17, 2017 09:44

Alors aucun retour sur la fig de tsume ?

-- Ven Mar 17, 2017 09:44 --

https://www.tsume-art.com/product/goku-vs-nappa
vincao
Petit Scarabé

Messagepar DNT » Ven Mar 17, 2017 10:35

Une merveille qualité du vêtement details etc de la folie par contre nappa légèrement trop bronzé mais sinon 10/10 vraiment hâte de voir broly et surtout de recevoir vegeta trop impatient ( vous avez vue la ucs de vegeta vs oozaru perso je fait plus les non officiel mais ucs depuis leur King picolo il sont très très fort)
DNT
Petit Scarabé

Messagepar vincao » Ven Mar 17, 2017 11:29

pour nappa pas d inquietude moi aussi je le trouve trop foncé mais ils ont fait une news hier comme quoi il etait d accord avec les avie et nappa va etre éclaircie
vincao
Petit Scarabé

Messagepar Seigneur Cooler » Dim Avr 02, 2017 21:13

Salut à tous !
Quels sont les dernières nouvelles concernant les envoies depuis la Chine ? Toujours les mêmes problèmes avec les douanes ? J'ai une résine en vue et j'hésite vraiment car je ne voudrais quand même pas qu'elle finisse en cendres :oops:
Merci d'avance ;)
Seigneur Cooler
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les résines : les news et où les achet

Messagepar DNT » Lun Avr 03, 2017 06:41

Salut les amies sa fait longtemps quelqu'un saurait me dire si ucs a toujours vegeta vs oozaru et King picolo en stock j'ai vue la King picolo chez un pote sérieux par rapport à Kenneth etc.. ucs sont bien aux dessus et quand je voit les images de la oozaru le vêtement de vegeta textures à la goku nappa et les details de malade (perso je ne fait plus les non officiel mais les 2 me font craquer surtout la vegeta vs oozaru y'a grave du boulot dessus même le sable et tout )j'hésite j'attends la reponse de ucs mais même si il les a plus ils fault bien reconnaître que niveau boulot il sont très fort.si quelqu'un a des photos de la King picolo de bonne qualiter je veut bien merci ++
DNT
Petit Scarabé

Messagepar DNT » Lun Avr 10, 2017 19:52

Bon j'ai craquer ucs King picolo et ucs vegeta vs oozaru j'ai revendu toute mes non officiel mais la pour le coup j'ai vue la King picolo chez un pote et voilà craquage très bon niveau ucs jattends vraiment de ouf la oozaru vs vegeta et apparement j'ai demander à ucs il envoi plus par china post il passe par un transporteur direct par l'Europe il m'a dit zéro douane assuré
DNT
Petit Scarabé

Messagepar khaala » Lun Avr 17, 2017 07:56

DNT a écrit:Bon j'ai craquer ucs King picolo et ucs vegeta vs oozaru j'ai revendu toute mes non officiel mais la pour le coup j'ai vue la King picolo chez un pote et voilà craquage très bon niveau ucs jattends vraiment de ouf la oozaru vs vegeta et apparement j'ai demander à ucs il envoi plus par china post il passe par un transporteur direct par l'Europe il m'a dit zéro douane assuré

UCStudio t'a vendu un king piccolo ?? Je croyais que c'était sold out ! :shock:
khaala
Touriste

Messagepar DNT » Lun Avr 17, 2017 08:18

Oui il m'a vendu King picolo il lui en restait 2 cest des pièces quil gardait en cas de casse pour échanger les pièces en cas de casse en pluse la resine je l'ai reçu en 6 jours nouveau système d'envoi dpd express aucune douane et quand sa arrive en France cest chronopost qui t'appelle et tout du coup contacte le si tu la vue en tout cas je les reçu le niveaux et très bon quasiment autant que la tsume picolo(j'ai les deux) et la scène déchire en photo cela ne rend pas hommage à la statue franchement je pense que la vegeta vs ozaruu va être splendide ++
DNT
Petit Scarabé

Messagepar Genki » Ven Avr 21, 2017 12:41

Il y a un topic spécial pour les ventes, merci de les mettre là bas. Je supprimerai ton message sous 24h, je te laisse le temps de le migrer.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés DB