Les résines : les news et où les acheter

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Re: Les résines : les news et où les acheter

Messagepar Milo » Ven Juin 01, 2018 18:35

Bonsoir !

Arf dommage qu'ils te répondent pas ! Après ce sont des ptits nouveaux aussi ! Moi j'attends de voir leur produit fini avant de dire quoi que ce soit. ^^

Pour Tsume, contrairement à toi, j'ai toujours eu un souci avec leurs résines. J'ai la plupart du temps trouvé que malgré la qualité des poses, les visages étaient souvent raté, froid, vide. Il manquait quelque chose pour que je dise wouahh !
D'ailleurs je trouve toujours que c'est le cas, bien qu'ils aient fait un sacré bon en avant ! Mais j'aime toujours pas leur goku nappa, ainsi que le fameux majin végéta.
La Gaara, la pose debout est vraiment étrange, mais ce qui m'a fait craquer, malgré ce prix incroyable (600euros quand même), c'est que j'ai eu un coup de coeur pour la maman protectrice de sable. Puis quand la pose combat a été dévoilée, j'ai adoré ! Mais j'hésitais encore... En m'inscrivant sur Tsume j'ai vu que je pouvais payer en plusieurs fois, ça a changé la donne, et j'ai craqué :p
Bien que j'achète des figurines, j'aime bien quand ça reste sobre. Ma Vegeto je la trouve tranquille, malgré les couleurs. La Gaara, c'est une statue classe partout, elle peut même passer dans le salon de mes parents, je pense pas que ça les dérangerait (bon si quand même, c'est pas leur trip, mais voilà l'idée XDD )
En résine, je trouve que Prime one et XM studio font de super trucs(et des prix de malades :D :D ), il y a aussi sideshow, mais leurs produits finaux peuvent être pas terrible. J'ai toujours pas digéré leur wonder woman gal gadot à sideshow !!! :evil: :evil:
Milo
Touriste
 
Inscription: Sam Oct 07, 2017 10:59

Précédente

Retourner vers Les dérivés DB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron