info figurines

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

info figurines

Messagepar Sangoyann » Mar Jan 03, 2006 14:34

J'aimerai savoir les museum collection qui existent. J'en possède 3 :
- Sheron avec sangoku petit
- Porunga avec dende
- Tortue génial en voiture avec sangoku petit

Merci d'avance
[/img]
Sangoyann

Messagepar GOKUDA003 » Mar Jan 03, 2006 18:10

Ils sortent par séries de 2.
Mais ils sont vendus pièces. (ça c'est l'explicatif pour ceux qui ne connaissent pas forcement) :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voici toutes les Museum collection sorties jusqu'à ce jour.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sangoyann » Mer Jan 04, 2006 11:03

Merci beaucoup. Saveza vous le prix moyen d'une figurine??
Sangoyann

Messagepar GOKUDA003 » Mer Jan 04, 2006 13:39

Sangoyann a écrit:Merci beaucoup. Saveza vous le prix moyen d'une figurine??

Environ 15 euros.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sai » Mer Jan 04, 2006 15:01

Si quelqu'un connait un endroit où l'on peut commander l'intégralité des figurines sorties à 15 euros pièce, cela m'intéresse ^^
Sai
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Mer Jan 04, 2006 15:07

:shock: A peine 15euros! La vache, en boutique, j'en ai jamais vu à moins de 25-30...
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar Sangoyann » Mer Jan 04, 2006 15:28

J'ai acheter tortue geniale pour 16€ et les deeux autres dragons pour 25€ piece.
Ou les rtouver a 15€??
Sangoyann

Messagepar GOKUDA003 » Mer Jan 04, 2006 16:54

Ca dois bien faire 6 mois que j'en ais mis en vente sur ce forum. (je ne comprend pas comment on peut me dire "j'en ai jamais vu à moin de 25-30e là) Depuis je n'ais plus qu'un modèle, que je fais 20e FRAIS DE PORT INCLUS.

Sangoyann a écrit:Ou les rtouver a 15€??

N'importe où au Japon (boutiques, sites de ventes aux enchères, sites de VPC...)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Sangoyann » Jeu Jan 05, 2006 11:26

oui mais 15€ au japon avec tout les rais ca revient a 25-30€ en achat...
Sangoyann

Messagepar Sangoyann » Jeu Jan 05, 2006 12:12

je recherche aussi des bustes. SAvez vous lesquels existent et a quel prix ? En avez vous? Merc i
Sangoyann

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Jan 05, 2006 13:10

Sangoyann a écrit:oui mais 15€ au japon avec tout les rais ca revient a 25-30€ en achat...

Voilà pourquoi il vaut mieux me les prendres à 20e :P

ps : utilises plutôt la fonction "editer" pour éviter de faire un doublon.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Sangoyann » Jeu Jan 05, 2006 16:47

GOKUDA003 a écrit:
Sangoyann a écrit:oui mais 15€ au japon avec tout les rais ca revient a 25-30€ en achat...

Desole, mais sais tu ou trrouver des bustes??
Sangoyann

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Jan 05, 2006 18:38

Sangoyann a écrit:
GOKUDA003 a écrit:

Desole, mais sais tu ou trrouver des bustes??

Les Bustes Américains je suppose (il n'y en a pas d'autres....)

mmh...tu devrais essayer ebay.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Oxy » Ven Mai 19, 2006 11:43

J'ai peux-être un lein pour vous ;)

http://animeha.com/index.php
Oxy

Messagepar David A. » Dim Oct 01, 2006 11:33

Bonjour, je n'ai trouvé rien de mieux que de remonter ce vieux sujet pour mon deuxieme message sur ce forum, le titre "info figurines" correspondant tout à fait à la question que je me pose.
Je voudrai savoir si les figurines qui étaient appelé en France "Super Guerrier" dans les années 1996 existent au japon sous un autre nom (j'ai vu des truc comme "Super Battle" qui y ressemblaient mais qui semblaient plus réçantes), et si elles existent toujours, si elles sont rares, bref, késako.
Elles étaient déclinées sous trois tailles : une grosse, une moyenne et une petite (la petite est souvent très moche et était disponible dans des machines pour 10 FF à l'unité, ou étaient vendues par lot de 6.ELles ont un trou sous les chaussures des personnages car on pouvait les faire combattre sur "un ring", on fixait les bonhommes sur des tiges et on manipulait une manette et on faisait frapper les deux personnages jusqu'à ce que l'un deux tombe).

Voici des visuels : Janemba gros fait partie des "grosses figurines", Gogéta et Tapion des "moyennes", et la troisieme photographie montre deux petits sangoku moches de cette collection en comparaison avec mon seul et unique Gashapon (que je trouve plutot réussi).

Image
Image
Image

ps : et sinon l'autre jour j'étais au JouetClub, et j'ai vu une figurine de TenShinHan énorme et assez magnifique, importée du japon. Elle était vendue 39 euro, mais était vraiment super belle. Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être?
Et encore, y'avait une figurine de Trunks DBGT avec un cou qu'on pouvait monter ou descendre à l'infini, assez ridicule mais sympathique...bon voilà, fin de la parenthese.
David A.

Suivante

Retourner vers Les dérivés DB