info figurines

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Re: info figurines

Messagepar Mirai no Trunks » Mer Juil 29, 2015 16:11

Bulma est effectivement parfaite!
Mais je suis un peu dég qu'ils sortent Bulma (ou 3 Goku) avant un Gohan.
En tout cas cette gamme prend de plus en plus d’ampleur, il va falloir que je fasse de la place :!:

Edit:

Une autre photo de Bulma:
Image

Et Golden Freeza:
Image

Edit 2:

Encore des photos des DOD:
ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImage
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mirai no Trunks » Jeu Aoû 06, 2015 16:33

J'ai enfin reçu ma DOD de Broly, et tout ce que je peut dire c'est qu'il est vraiment sublime, le meilleur Broly sortit en produit Officiel (Les photos ont été faites avec mon tel, j'en referait des meilleurs avec mon appareil photo quand j'aurai le temps)
Image Image Image

Comparaison de taille avec Goku
Image

Puis avec les autres
Image

Le carton est plus imposant que pour les autres DOD
Image

Pour finir Un petit aperçu vite fait de ma vitrine
Image

Sinon dernière chose, comme le colis etait plus gros que les autre DOD, je n'ai pas pu choisir ma méthode de shipping habituelle sur AmiAmi (Air Small packet), j'avais juste le choix entre 2 choses, EMS, et un autre un poil moins cher que je ne connaissais pas,j'ai donc pris EMS car je l'utilisais souvent avant.
Quelle erreur j'ai fait... Non seulement c'etait pas plus rapide qu'un autre, mais en plus je me suis tapé 37€ de frais de douane!! :evil:

J'etais vraiment dég surtout qu'un pote à commandé un truc largement plus gros que mon Broly sur Amimi, il à prit la 2e methode de shipping en dessous de EMS et n'à eu aucun frais...
Avec EMS sur ebay non seulement j'avais le colis hyper vite, mais je n'ai jamais eu de frais de douane, mais sur AmiAmi c'est clairement à éviter
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Jeu Aoû 06, 2015 17:24

Mirai no Trunks a écrit: le meilleur Broly sortit en produit Officiel

Selon toi! :mrgreen:
Je préfère tout de même la version Ichiban Kuji Branpesto, j'sais pas, je préfère le sculpt.
http://www.kamehashop.fr/dbz-stock-epuise/4435-dragon-ball-z-figurine-de-broly-ultra-limitee-ichiban-kuji.html
Sur la DOD, on dirait qu'il à les jambes rétrécies mais peut-être que c'est juste l'impression que donnent les photos. Je sais bien qu'une figurine rend cent fois mieux en vrai que sur photo.

Et sinon, très jolie collection! Je n'aime pas du tout les résines chinoises d'Ebay mais force est de reconnaître qu'elles claquent les unes à côté des autres! :shock:
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Mirai no Trunks » Jeu Aoû 06, 2015 19:34

booboo a écrit:
Mirai no Trunks a écrit: le meilleur Broly sortit en produit Officiel

Selon toi! :mrgreen:
Je préfère tout de même la version Ichiban Kuji Branpesto, j'sais pas, je préfère le sculpt.
http://www.kamehashop.fr/dbz-stock-epuise/4435-dragon-ball-z-figurine-de-broly-ultra-limitee-ichiban-kuji.html
Sur la DOD, on dirait qu'il à les jambes rétrécies mais peut-être que c'est juste l'impression que donnent les photos. Je sais bien qu'une figurine rend cent fois mieux en vrai que sur photo.

Et sinon, très jolie collection! Je n'aime pas du tout les résines chinoises d'Ebay mais force est de reconnaître qu'elles claquent les unes à côté des autres! :shock:

En "vrai" ou du moins en photos de téléphone identiques au miennes c'est quand même autre chose :mrgreen:
Image

Sinon oui ça rend mieux en vrai et c'est vraiment chiant, j’essaierai avec mon appareil photo comme je l'ai dit mais ça ne fera jamais honneur comme il faut :|

Merci pour la collec, j'ai revendu plein de choses mais bon je compte garder ce que j'ai la!
Sinon je me rend compte que la photo de ma vitrine est quand même de qualité ultra pourrave :shock:
Le truc bien avec les résines c'est qu'elles sont imposante (une trentaine de cm environ chacune), et en vitrine (en vrai ^^) ça rend super bien (elles paraissent ridicules sur ma photo :roll: )
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

Messagepar Mirai no Trunks » Jeu Sep 03, 2015 19:10

Image promotionnelle de Bulma DOD
Image

Elle aura donc 3 têtes, et le radar en accessoire

Edit:

DOD Bulma

ImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImage

DOD Majin Buu

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

Sinon, à noter que Le Calendrier officiel de la Shueisha annonce une DOD C18 pour Fevrier 2016!
On aura donc aussi certainement C17 dans la foulée 8)
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

Messagepar kaiohken » Sam Sep 05, 2015 07:32

Je ne sais pas qui connaît le site DragonBall Museum mais voici sa nouvelle bannière avec une photo d'une figurine que je trouve magnifique.
Par contre, je ne connais pas du tout ce modèle.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Aurait-il eu la nouvelle création de Tsume Art en avant première ?

Image
kaiohken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar vincao » Sam Sep 05, 2015 10:52

elle est monstrueuse si tsume fait ce genre de figurine je me ruiner lol
vincao
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kaiohken » Lun Sep 07, 2015 06:58

kaiohken a écrit:Je ne sais pas qui connaît le site DragonBall Museum mais voici sa nouvelle bannière avec une photo d'une figurine que je trouve magnifique.
Par contre, je ne connais pas du tout ce modèle.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Aurait-il eu la nouvelle création de Tsume Art en avant première ?

Image

Je viens de trouver la réponse :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

http://dbtoys2009.blog.163.com/blog/sta ... 712552836/
kaiohken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Sep 07, 2015 09:10

Impressionnant !
C'est une belle pièce, même si pour du lifesize, je le trouve "grossier" et la peinture approximative.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mirai no Trunks » Lun Sep 07, 2015 20:42

kaiohken a écrit:
kaiohken a écrit:Je viens de trouver la réponse :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

http://dbtoys2009.blog.163.com/blog/sta ... 712552836/

Ah ouai quand même!!
Ça arrache la faut pas demandé combien ça coûte :shock:
Je le vois bien dans ton garage 8)
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

Messagepar Gokuhi » Lun Sep 07, 2015 22:10

Excellent, ça doit valoir dans les 1000€ voir plus non?

J'en avais vu une de Kenshiro aussi dans un magasin à Paris (je ne sais pas si elle y est encore). L'un à coté de l'autre ça serait la classe absolut, que ça soit en convention ou en décors dans une salle d'arcade, voir en vigile en boite de nuit ça serait top ^^
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Messagepar Profil » Lun Sep 07, 2015 22:52

Ca vaut 3000€, et y a 30 exemplaires.
Autant dire que c'est intouchable...
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Sep 08, 2015 05:54

50 exemplaires.
http://img2.ph.126.net/jmZuhCrRaxCUFoOW ... 110647.jpg

Prix : 4 250$USD soit 3 800€.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sai » Mer Sep 09, 2015 15:09

Cher mais qu'est ce que j'aimerai avoir un Goku comme cela chez moi ;)
Sai
Petit Scarabé

Messagepar Mirai no Trunks » Mer Oct 21, 2015 19:44

Salut tout le monde!

Megahouse nous permet de voter jusqu'au 20 Novembre pour les prochaines DOD sur ce lien la:
http://www.megahobby.jp/event/enquete/g-p/

On à de bonne proposition comme Perfect Cell, Gohan, Bejito, Baddack, Gogeta etc....
Mais voila, les 1er résultats nous apportent pour le moment du Goku 4 ou Broly SSJ 3 dans le top 3.... (même si Perfect Cell est tout de même 2e)

Je sais pas pour vous, mais perso je trouve ces persos juste dégueulasse, et je préférerai clairement en voir d'autres c'est pourquoi si vous avez le temps et l'envie, merci de placer votre petit vote pour votre perso préféré (on peut voter 1 fois par jour)
Après attention peut-être que vous aussi aimeriez voir Goku 4 ou Broly SSJ 3 et je respecterai :mrgreen:
Mais la j'ai plus l'impression que ce sont des gamins qui votent, le "nouveau public" Dragon Ball et pas les fan de la 1ere heure c'est pourquoi je vous propose de contribuer histoire que ça bouge un peu.

Thank youuu :wink:
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés DB