Les Anime Comics TV en français

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Messagepar shippuuden » Jeu Oct 15, 2009 00:43

volume 6, cycle 2 dispo le 21 Octobre 2009

Image
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bobo2235 » Sam Oct 17, 2009 23:20

Extra, je ne savais pas quand le prochain TOME allait sortir :lol:

Je m'y suis mis cet été, et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont mettre dans la suite.
Je m'explique : il y a des scènes qui n'apparaissait que dans l'animé, et de les voir dans le mangas, c'est vraiment bien.

Comme Goku qui sort du vaisseau pendant son voyage entre la Terre et Namek.

Merci pour l'info, j'en prends bonne note :wink:

PS : J'ai vu que tous les livres étaient sortis au Japon, et je trouve dommage que les éditeurs, ne sortent un livre que tous les 2 mois :cry:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Sam Oct 17, 2009 23:28

bobo2235 a écrit:Extra, je ne savais pas quand le prochain TOME allait sortir :lol:

Je m'y suis mis cet été, et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont mettre dans la suite.
Je m'explique : il y a des scènes qui n'apparaissait que dans l'animé, et de les voir dans le mangas, c'est vraiment bien.

Comme Goku qui sort du vaisseau pendant son voyage entre la Terre et Namek.

Merci pour l'info, j'en prends bonne note :wink:

PS : J'ai vu que tous les livres étaient sortis au Japon, et je trouve dommage que les éditeurs, ne sortent un livre que tous les 2 mois :cry:

Le problème c'est qu'ils ont pas que dragon ball dans leur catalogue, de plus quand tu as 8 à 10 séries à acheter par mois comme c'est le cas pour moi bah je trouve plutôt bien les sorties tout les 2 mois :lol:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bobo2235 » Sam Oct 17, 2009 23:47

C'est sur que sur ce point de vue, une sortie tous les 2 mois est pas mal.

Moi sa va je suis juste 3, 4 mangas, donc j'arrive assez bien à gérer les sorties :lol:

La je suis en train de faire les chevaliers du zodiaque en livre. Je les ai en animé, mais j'aime de plus en plus les livres, alors j'ai débuté cette petite collection :lol:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar BejitaSama » Ven Déc 18, 2009 12:16

Nouveaux volumes paru au Japon :

Image

Image

Même si c'est petit, on sent toujours la patte de Nakatsuru ! Ca a l'air encore une fois magnifique !
Image
BejitaSama
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Ven Déc 18, 2009 12:20

Heureusement qu'il reste au moins ça niveau illustrations, parce qu'alors le reste est assez navrant :roll:
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Ven Déc 18, 2009 13:44

J'aime pas trop celle avec Gokû ... :?
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar BejitaSama » Ven Déc 18, 2009 15:37

Heureusement qu'il reste au moins ça niveau illustrations, parce qu'alors le reste est assez navrant

Pas faux...Même si je trouve le calendrier 2010 plutôt pas mal !

J'aime pas trop celle avec Gokû ...

Au contraire, je l'adore ! :D Dommage qu'on ne puisse l'avoir en plus grand.
Image
BejitaSama
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Ven Déc 18, 2009 16:08

Gokû Super Saiyan 3 fait partie des personnages que les nouveaux illustrateurs n'arrivent plus du tout à reproduire correctement. Surtout au niveau du visage et plus particulièrement les yeux. C'est simple, je n'ai pas vu une seule carte bien dessinée de lui depuis les Carddass post-2000.

D'ailleurs dans les dernières Dragon Battlers (part 3 et 4), les cartes prismes Broly & Vegeta Super Saiyan 3 sont illustrées par Naoyoshi Yamamuro et la différence se ressent fortement en comparaison de Gokû.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Sam Déc 19, 2009 16:21

Dragon ball Z - Cycle 3 Vol.1 dispo le 03 Fevrier 2010

Image
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Ven Mar 05, 2010 10:34

report du cycle 3, dispo le 07 Avril

visuel du tome 1 et 2 du cycle 3 version glenat

ImageImage
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Mer Mar 24, 2010 19:20

manga dispo le 7 avril et d'ailleurs glenat offre un Shitajiki Dragon Ball pour l'achat de 2 tomes dragon ball (n'importe quel collection) à partir du 7/04/10

Image
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar GOKUDA003 » Mer Mar 24, 2010 19:32

Je vais les acheter (malgré l'adaptation bof, car trop "grand public" qui connait et se réfère au premières VF) car je fais les deux séries (Jap et Fr en parallèle pour ces TV Ban Comics). Je ne comprend par ailleurs absolument pas pourquoi ils ont osé changer la couleur des fonds des covers (le rouge devient blanc o_O), mais cette bêtise justifiera d'autant plus mes achats parallèles, donc je ne vais pas m'enflammer...Je reste sur une surprise. lol
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Nostal » Mer Mar 24, 2010 22:26

GOKUDA003 a écrit: Je ne comprend par ailleurs absolument pas pourquoi ils ont osé changer la couleur des fonds des covers (le rouge devient blanc o_O)l

Peut être une façon de nous dire "regardez, nous on a les fichiers originaux de Nakatsuru, on fait ce qu'on veut avec Toshop!"

Sérieusement, je pense que c'est juste une question de saturation de l'image, due à la localisation française.
Nostal
Petit Scarabé

Messagepar GOKUDA003 » Mer Mar 24, 2010 23:12

Nostal a écrit:
GOKUDA003 a écrit: Je ne comprend par ailleurs absolument pas pourquoi ils ont osé changer la couleur des fonds des covers (le rouge devient blanc o_O)l

Sérieusement, je pense que c'est juste une question de saturation de l'image, due à la localisation française.

De? J'ai pas compris l'histoire de la saturation. ^^;
Joke?

ImageImage

Sinon, il suffit de faire "gomme magique", effacer le fond rouge et le changer par un blanc sous toshop dans le cas où l'on travaille avec le fond rouge déjà appliqué. Autrement, comme tu le dis, ils on l'air d'avoir les arts de Nakatsuru, donc c'est encore plus simple. On le voit avec le cadrage et le logo, qui sont différent. Donc c'est vraiment clair qu'il s'agit d'un changement volontaire de leur part. Je pense surtout que c'est une volonté de faire une série homogène (suffit de voir les tranches glénesques). Il y a des chances pour qu'ils ne nous pondent que des fonds blancs. Alors autant sur ceux-là c'est pas trop gênant, mais pour les prochains, ça va faire bizarre (notamment la saga Buu avec des fonds très sombres qui collent bien avec l'ambiance maléfique).
GOKUDA003
Chevalier d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés DB