Les Anime Comics TV en français

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Messagepar Gokuhi » Jeu Avr 03, 2008 09:31

Bah SI justement, COMME l'édition deluxe...

Je pense que LeMoon voulait dire "pas comme l'édition japonaise", non?
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LeMoonwalker » Jeu Avr 03, 2008 16:10

Gokuhi a écrit:Je pense que LeMoon voulait dire "pas comme l'édition japonaise", non?

Non non, je voulais dire comme l'édition deluxe (en fait je pensais qu'ils avaient gardé Saiyajin, ou au moins un truc un peu plus proche quoi...) ;)
Image
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Jeu Avr 17, 2008 08:14

Le livre est sortie, je vais aller l'acheter dans la semaine.

Cliquez Ici
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Jeu Avr 17, 2008 09:00

Je l'ai acheté en partie pour la couverture qui est à mon goût, sublimissime ! C'est vraiment sympa, moi qui avait peur de me retrouvé avec un "D. manga-like", je m'étais planté à des centaines de km! J'ai tout de même remarqué quelques erreurs >>

-chichi qui dit qu'il ne faut pas que Goku et Gohan ne soient en retard pour le diné de Kame senin >> elle le dit de manière pas très Français disons...

-Et Radidz qui parle à la place de piccolo au moment ou celui rigole avec Goku...

-Puis l'image de Goku faisant le kamehameha >> j'ai cru au départ que mon volume était défectueux mais c'est mon imgination qui m'a joué des tours.

Sinon ça fait du bien de lire ce dessin animé, je mentirais si je vous disais que grâce à ces animes comics on redécouvre Dragon Ball, mais bon sang ça fait du bien de s'attarder sur les cases, et qu'est ce que la couverture est belle!

Par contre je me demande si on va ce retrouver avec des volumes où il s'agit de l'équipe des "bras cassé" de l'anime...
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Avr 17, 2008 12:24

Gokuhi a écrit:Je l'ai acheté en partie pour la couverture qui est à mon goût, sublimissime ! C'est vraiment sympa, moi qui avait peur de me retrouvé avec un "D. manga-like", je m'étais planté à des centaines de km! J'ai tout de même remarqué quelques erreurs >>

-chichi qui dit qu'il ne faut pas que Goku et Gohan ne soient en retard pour le diné de Kame senin >> elle le dit de manière pas très Français disons...

-Et Radidz qui parle à la place de piccolo au moment ou celui rigole avec Goku...

-Puis l'image de Goku faisant le kamehameha >> j'ai cru au départ que mon volume était défectueux mais c'est mon imgination qui m'a joué des tours.

Sinon ça fait du bien de lire ce dessin animé, je mentirais si je vous disais que grâce à ces animes comics on redécouvre Dragon Ball, mais bon sang ça fait du bien de s'attarder sur les cases, et qu'est ce que la couverture est belle!

Par contre je me demande si on va ce retrouver avec des volumes où il s'agit de l'équipe des "bras cassé" de l'anime...

Kame Sennin et Raditz plutôt. Ou bien c'est écrit comme ça dans le tome?
La désavantage de ces Films Comics c'est forcément que ça reprend les screenshots de l'anime...Et il y aura évidemment des plans d'épisodes dessinés avec les pieds, c'est inévitable. En somme, pointu-man sera de la partie. J'ajouterai que, fort heureusement compte tenu de ce que je viens de dire, les fillers ne sont pas présents... En même temps les 'fillers' sont pas moches au contraire, ils sont souvent plus beaux que le reste lol
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Vegeta22 » Jeu Avr 17, 2008 12:44

Voila les photos du Tome 1, je me le suis acheté hier

ImageImage Image Image Image Image Image Image Image
[center]Image[/center]
Vegeta22
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Jeu Avr 17, 2008 13:20

Kame Sennin et Raditz plutôt. Ou bien c'est écrit comme ça dans le tome?

Non j'ai écrit vite, je me suis dit que tu passerais par la :p

Edit : ça serait vraiment génial de savoir qui ce cache derrière ces magnifiques illustrations.
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Messagepar epo21 » Dim Avr 27, 2008 08:32

Bonjour à tous, moi aussi je viens de m'acheter ce Manga.
Je le trouve très bien fait et j'espère que le prochain volume ne tardera pas trop à paraitre... D'ailleurs je ne sais pas trop si une date à été défini.
Allez bon week-end à tous. :D
epo21

Messagepar SuiSeiKen » Dim Avr 27, 2008 11:52

Le prochain est prévu pour mai :)
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar epo21 » Dim Avr 27, 2008 18:49

Ah excellent je pensai devoir attendre beaucoup plus longtemps.
Merci pour l'info. :wink:
epo21

Messagepar tetsuya » Mer Avr 30, 2008 10:19

je savait pas que sa sortait, je l'ai vue pas surprise a la fnac et je l'ai acheter direct.
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar epo21 » Mer Avr 30, 2008 18:43

Glénat avait annoncer sa sortie il y a pas mal de temps, mais ça avait été beaucoup repoussé... En tout cas ça fait plaisir de le voir enfin en librairie.
epo21

Messagepar epo21 » Jeu Mai 01, 2008 08:36

D'après le site de Glénat le volume 2 devrait sortir le 21 mai 2008 et le volume 3 le 9 juillet 2008... Espérons qu'il n'y est pas de retard...
epo21

Messagepar Vegeta22 » Jeu Mai 01, 2008 10:05

Merci pour l'info. C'est cool ils sortent rapidement en espérant qu'il n'y a pas de retard
[center]Image[/center]
Vegeta22
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar epo21 » Mer Mai 21, 2008 18:06

Le second volume viens tout juste de sortire aujourd'hui même.

Image
epo21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés DB