ARTBOOKS DRAGON BALL !!

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Messagepar solid » Dim Jan 08, 2006 23:59

merci :D
solid

Messagepar cinesib41 » Mar Fév 07, 2006 18:21

salut je suis nouveau
sur ce forum
moi oci j adore les art book db et j esseie de les choper ts
j ai dc les 7 qui etaient sortis a la fin de dbz plus le 8 eme sur la tte fin les 2 art book de cartes les petits art book assez recents dbz world et g recu aujourd hui l art book d une expo de toriyama ,en 95
il est assez rare et concerne db dbz dragon quest dr slump et d autres sinon g les 2 premiers art book de dbgt et je cherche le 3eme qqn sait ou le trouver ?
cinesib41

Messagepar GOKUDA003 » Mar Fév 07, 2006 18:24

cinesib41 a écrit:salut je suis nouveau
sur ce forum
moi oci j adore les art book db et j esseie de les choper ts
j ai dc les 7 qui etaient sortis a la fin de dbz plus le 8 eme sur la tte fin les 2 art book de cartes les petits art book assez recents dbz world et g recu aujourd hui l art book d une expo de toriyama ,en 95
il est assez rare et concerne db dbz dragon quest dr slump et d autres sinon g les 2 premiers art book de dbgt et je cherche le 3eme qqn sait ou le trouver ?

Art Book GT ? Donc il s'agit sûrement des Perfect files (Des Art Books petit format, genre Anime Comics)
Il n'y en a que 2.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar cinesib41 » Mar Fév 07, 2006 19:34

oui en fait c des jump anime comics comme pour les films c pas vraiment des art book mais ils sont presentes comme tel sur differents sites mais il y en a bien 3 il y a eu un lot sur ebay qui est parti vers 200 euros g reussi a avoir les 2 sur ebay a 20 et 50 euros mais impossible de mettre la main sur le dernier
voila
cinesib41

Messagepar GOKUDA003 » Mar Fév 07, 2006 19:41

Il n'y a que deux perfect File. (qui ne valent pas plus de 15e d'ailleur, ebay c'est l'arnaque assurée...)
Montre-moi une photo de celui que tu prend pour le 3e, je te dirais lequel est-ce. :)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar cinesib41 » Mar Fév 07, 2006 20:48

la photo etait sur ebay je ne peux plus l avoir mais en fait vu ce que tu dis je mdis que c atait en fait peut etrte un anime comics de dbgt 100 &ns apres
cinesib41

Messagepar Gohan ssj2 » Mer Fév 08, 2006 14:42

gokuda a raison il n'y a que deux animes book de dbgt je ne crois pas qu'il y est non plus 100ans apres
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mer Fév 08, 2006 14:55

Gohan ssj2 a écrit:gokuda a raison il n'y a que deux animes book de dbgt je ne crois pas qu'il y est non plus 100ans apres

cinesib41 faisait allusion à l'Anime Comics "Gokû Gaiden! Yûki no Akashi wa Sûshinchû"(qui n'a rien à voir avec un perfect fil bien entendu)

Image
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar titof90 » Dim Avr 09, 2006 20:40

DBGT 100 ans apres c'est le seul épisodes ( oav biensur) que j'ai apprécié de la saga DBGT. La couverture est sympa :D
titof90
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Avr 09, 2006 20:54

Tu dois bien être le seul alors :lol:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gohan ssj2 » Lun Avr 10, 2006 09:15

Ouais il est vraiment pas genial je trouve comme oav j'ai quand meme le jumps animes mais bon ^^
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar titof90 » Lun Avr 17, 2006 15:05

lol ouais c'est vrai t'as raison en fait je suis un peu byzarre defois lol
Maintenant que je me souviens c'est vrai que c'était plutot moyen :lol:
titof90
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Lun Avr 17, 2006 16:47

titof90 a écrit:lol ouais c'est vrai t'as raison en fait je suis un peu byzarre defois lol
Maintenant que je me souviens c'est vrai que c'était plutot moyen :lol:

lol, moi faut que je le revoies, pcq je l'avais vu en Chinois sous titres FR... qualité VHS..!!
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dark » Lun Avr 17, 2006 16:51

pcq je l'avais vu en Chinois sous titres FR... qualité VHS..!!

je l'ai vu aussi et c'était horrible
Dark

Messagepar K-LoO 974 » Lun Avr 17, 2006 23:23

merci pour toutes ces images!
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés DB