Figurine Dragon Ball de chez HACHETTE Colection

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Messagepar Majin Bejita » Ven Mar 06, 2009 12:28

Gregnas a écrit:Moi pendant se temps la , j'ai toujours pas reçu le 2 avec les cadeaux de la part de Hachette Belgique .... :roll:

T'inquiètes pas Greg, ils peuvent être super lents chez Hachette, t'imagines je me suis inscris à cette collection à peu près en même temps que tout le monde et le dernier que j'ai reçu la semaine dernière, c'est Gokû Genkidama et et Bulma, j'ai presque 7 figurines de retard grâce à eux :lol:
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Ven Mar 06, 2009 16:36

Ca fait 2 mois que j'attends moi :D

Mercredi de la semaine dernière il me disent enfin (par tel) qu'ils on envoyer ca mais j'ai toujours rien reçu...
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toninjinka » Jeu Nov 05, 2009 17:04

Je me demandais... Yen a qui continuent cette collection ?

En tout cas moi oui et j'dois dire que je ne suis pas déçu =) Elle sont vraiment pas mal ces petites figurines ! Mais bon... Ça en fait quand même beaucoup et j'réalise pas trop mais ça doit faire quand même déjà pas mal d'argent... ^^' Mais bon à part ça rien à dire =)
Toninjinka
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Jeu Nov 05, 2009 17:11

Yep je continue toujours aussi et franchement les figs sont superbes :)

Par contre je n'ai pas encore reçu mes numéros 30 et 31.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Jeu Nov 05, 2009 17:37

Je continue également. 8)

Franchement elle déchire bien.
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Jeu Nov 05, 2009 18:55

Le dernier Vegeta (dai ni dankai, Final Flash) est sublime 8)
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar Genki » Jeu Nov 05, 2009 19:18

SuiSeiKen a écrit:Le dernier Vegeta (dai ni dankai, Final Flash) est sublime 8)

Miam !! T'aurais une photo ?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Ven Déc 11, 2009 12:47

Oups, j'avais complètement zappé Genki mais tu as du le recevoir depuis le temps je pense...

Pour me faire pardonner :

Image

Ou comment craquer son slip en moulant une figurine qui, en terme de réalisme et de fidélité, poutre royalement les précédentes, que ce soit les Hachette ou les gashapon japonais de même taille.

J'attendais beaucoup du Piccolo Daimaô de cette collection et le verdict et sans appel : ça va bien au-delà de mes espérances. Le mouleur a fixé la barre très très haut, et j'espère vivement que le futur Baddack sera du même tonneau :oops:
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar GOKUDA003 » Ven Déc 11, 2009 17:40

SuiSeiKen a écrit:Oups, j'avais complètement zappé Genki mais tu as du le recevoir depuis le temps je pense...

Pour me faire pardonner :

Image

Ou comment craquer son slip en moulant une figurine qui, en terme de réalisme et de fidélité, poutre royalement les précédentes, que ce soit les Hachette ou les gashapon japonais de même taille.

J'attendais beaucoup du Piccolo Daimaô de cette collection et le verdict et sans appel : ça va bien au-delà de mes espérances. Le mouleur a fixé la barre très très haut, et j'espère vivement que le futur Baddack sera du même tonneau :oops:

Il a effet l'air de craquer. Espérons que ça se confirme une fois en main. :)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Genki » Ven Déc 11, 2009 20:12

Hachette m'a zappé un colis (perdu surement) ils vont me le renvoyer :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar GOKUDA003 » Ven Déc 11, 2009 21:32

Genki a écrit:Hachette m'a zappé un colis (perdu surement) ils vont me le renvoyer :)

Ah c'es cool ça. Ca se fait pas souvent plus sur les sites de VPC...Donc pour un abonnement c'est vraiment bien.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Gohan*** » Sam Jan 09, 2010 16:11

Salut tout le monde, je voulais savoir a quelle numéro vous en êtes en ce moment, en décembre j'ai reçus Maitre Kaio et Tenshihan.
voila ce que peux donner ma collection sur mon mur :
Image
Oui j'ai eu une idée assez folle mais c'est pour lutter contre le manque de place :lol:

Ps: mon Toriyama et Shéron sont exposée autre pars :D
Image
Gohan***
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Sam Jan 09, 2010 16:26

Yajirobe est sorti cette semaine en kiosque ( 38 ) :wink:
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar Toninjinka » Lun Jan 11, 2010 17:03

Cool ^^ Vivement que je reçoive Piccolo et Yajirobé ! :D
Toninjinka
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sai » Sam Jan 23, 2010 08:17

Quelqu'un pourrait il poster une photo du futur Kamisama qui sera dispo dans 15 jours ?

Merci d'avance ;)

Sai
Sai
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés DB