Figurine Dragon Ball de chez HACHETTE Colection

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Messagepar Genki » Sam Sep 27, 2008 07:10

Merci pour la photo Sai ! Très sympathique tout ça, Shenron est vraiment beau, j'aime bien :p
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sai » Sam Sep 27, 2008 11:07

Genki a écrit:Merci pour la photo Sai ! Très sympathique tout ça, Shenron est vraiment beau, j'aime bien :p

De rien ;)
Le Shenron sera parfait aux côtés de Goku Kinto-Un et de Bulma.

Sai
Sai
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Sam Sep 27, 2008 11:59

Sai a écrit:Voici la photo (désolé pour la tapisserie^^)

Elle est très bien cette tapisserie! Enfin vu comme ça, sans précision on aurait pensé à une étagère en bois, donc ça saute absolument pas à l'oeil ^^
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Harknass » Sam Sep 27, 2008 12:39

et freefree?(Vous savez,le gars qui s'appelle Freezer ;) )
Harknass

Messagepar Vegeta22 » Dim Sep 28, 2008 11:33

Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais sur la figurine de Piccolo il y a une erreur, il lui manque un doigt sur chaque main. Il a 4 doigts au lieu de 5
[center]Image[/center]
Vegeta22
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Dim Sep 28, 2008 11:44

Vegeta22 a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais sur la figurine de Piccolo il y a une erreur, il lui manque un doigt sur chaque main. Il a 4 doigts au lieu de 5
Dans le manga Piccolo a 4 doigts.
C'est dans l'anime qu'ils ont fait une erreur et lui en ont mis 5.
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Vegeta22 » Dim Sep 28, 2008 11:55

Ha OK
Je n'ai pas lu le manga et merci pour l'info
[center]Image[/center]
Vegeta22
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Dim Sep 28, 2008 23:38

Voici quelques infos concernant cette collections.

Tout d'abord, cette collection comptera 50 numéros et s'étalera sur 25 mois dont voici la liste complète:

1 : Son Gokû (Super Saïyan)
2 : Végéta
3 : Piccolo
4 : Freeza (dans son pod)
5 : Mirai Trunks (avec Épée) (10/2008)
6 : Boo
7 : Son Gokû Enfant (sur Kinto-un) (11/2008)
8 : Bulma
9 : Son Gokû (Genkidama sur Nameck) (12/2008)
10 : Freeza (Forme Finale)
11 : Trunks (adolescent, Super Saïyan) (01/2009)
12 : Kame Sennin
13 : Krilin (02/2009)
14 : Cell (Forme Finale)
15 : Son Gohan (Super Saïyan 2) (03/2009)
16 : Yamcha (bandit, début du manga)
17 : Lunch (04/2009)
18 : Trunks
19 : Son Goten (05/2009)
20 : Cyborg C-17
21 : Cyborg C-18
22 : Annonceur du Tenkaichi Budôkai
23 : Jacky Chun
24 : Son Gokû (Super Saïyan 3)
25 : Boo
26 : Gotenks (Super Saïyan 3)
27 : Cyborg C-8
28 : Commandant Blue
29 : Tao Pai Pai
30 : Maître Karin
31 : Baba la voyante
32 : Cell (1ère Forme)
33 : Vegeta (Super Saiyan)
34 : Maître Kaiô
35 : Ten Shin Han
36 : Chaozu
37 : Piccolo Daimaô
38 : Yajirobe
39 : Mister Popo
40 : Kami-sama
41 : Vegeta
42 : Vegetto (Super Saïyan)
43 : Son Gohan
44 : Ginyû
45 : Baddack
46 : Cyborg C-16
47 : Mister Satan
48 : Videl
49 : Great Saiyaman
50 : Son Gokû (Ange version Bokutachi ha Tenshi datta)

Et voici quelques photos de la collection de Panda qui a récupéré je ne sais comment le numéro 8 prévu pour le mois de décembre, Gokû préparant son Genki Dama face à Freeza ICI

Source: Shônen Heroes (Shiini + Représentant Hachette)
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Sep 29, 2008 06:29

Alors là merci de ces infos ! Ça va être une collection de folie ! Dommage par contre qu'il n'y aura pas Cell 2nde forme ni les Freeza intermédiaires :p

Mais Gokû en Genkidama :shock: :shock: :shock: IL EST TROP BÔÔÔÔÔÔ :cry:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar GOKUDA003 » Lun Sep 29, 2008 10:46

Ah ça ça fait vraiment ch*** parce que ça demande de l'investissement tout les mois et j'ai pas un rond <______<
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Sai » Lun Sep 29, 2008 12:18

Trop content de m'être abonné ^^

Sai
Sai
Petit Scarabé

Messagepar tajuu_shinobi » Lun Sep 29, 2008 12:55

Ah ouais quand même, je pensais pas avoir signé pour tant.. Je sait pas où je vais pouvoir toutes les mettre ^^"
Ca prend combien de temps déjà entre les envois? Parce que j'ai pas encore le numéro 2, le 1 je l'ai eu aux alentours du 4..
Dernière édition par tajuu_shinobi le Lun Sep 29, 2008 15:54, édité 1 fois.
tajuu_shinobi
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Lun Sep 29, 2008 14:30

C'est cool qu'ils n'oublient pas les "héros" secondaires comme Tenshinhan & Chaozu :)

Vivement Trunks après-demain ^^
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar Gohan*** » Lun Sep 29, 2008 17:15

50 figurines + Toryiama robo et shenron super :p
Mais bon j'attends mon Freeza , Trunks et Shenron :lol:
Image
Gohan***
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bmandou » Mar Sep 30, 2008 09:15

Perso j'attends mon goku :lol:
bmandou
Petit Scarabé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés DB