Les 20 ans de Carddass au Japon

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Messagepar shippuuden » Jeu Sep 03, 2009 11:21

désolé du double poste :cry: , mais j'ai une question, la box 2 pour les 20 ans sort quel date se mois ci ?
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Ven Sep 04, 2009 13:34

Normalement en septembre et attention le box est limitée a 10000 ex :(
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Ven Sep 04, 2009 14:13

Hein ? 10 000 exemplaires ?!

Commen ça se fait qu'il est limité ce coffret ? Il a si peu marché que ça le premier pour que le second soit en tirage limité ?!
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Sam Sep 05, 2009 19:09

tetsuya a écrit:Normalement en septembre et attention le box est limitée a 10000 ex :(
.Oui je sais que c'est en Septembre c'est la date que je cherche :wink: car meme la ou on peut la prendre ils ne savent pas :cry:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ranma67 » Sam Sep 05, 2009 19:53

salut
10.000 ex, ca explique le prix de 15.000 yens minimum sur yahoo :?
j'ai eu la 1er pour 3000 yens , la seconde attendra que le prix baisse
ranma67
Touriste

Messagepar Majin Bejita » Sam Sep 05, 2009 20:36

Moi j'ai pré-co la mienne pou 120€ sur Animelox mais lui non plus n'a pas la date précise de sortie.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Sam Sep 05, 2009 21:26

Le premier n'était pas déjà en tirage limité ?

Bon, j'espère qu'il y en aura sur animeha... et que les suivants sortiront plus vite, parce que 9 mois de délais pour des rééditions hein...
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Sam Sep 05, 2009 23:11

SuiSeiKen a écrit:Le premier n'était pas déjà en tirage limité ?

Bon, j'espère qu'il y en aura sur animeha... et que les suivants sortiront plus vite, parce que 9 mois de délais pour des rééditions hein...

:lol: C'est net, faudrait qu'ils pensent à se magner sur les prochains parce que 1 coffret par ça va être tendu pour avoir la série complète, j'aurai déjà eut un deuxième enfant que les cartes ne seront pas toutes sorties :lol:
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Messagepar GOKUDA003 » Sam Sep 05, 2009 23:18

Majin Bejita a écrit:
SuiSeiKen a écrit:Le premier n'était pas déjà en tirage limité ?

:lol: C'est net, faudrait qu'ils pensent à se magner sur les prochains parce que 1 coffret par ça va être tendu pour avoir la série complète, j'aurai déjà eut un deuxième enfant que les cartes ne seront pas toutes sorties :lol:

Perso ça m'arrange :P
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Sam Sep 05, 2009 23:37

Majin Bejita a écrit:Moi j'ai pré-co la mienne pou 120€ sur Animelox mais lui non plus n'a pas la date précise de sortie.
Oui c'est chez animelox que j'ai demandè car la 1 ere je l'ai eu là bas, enfin la collection est pas prete d'être fini :cry:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar SuiSeiKen » Mar Sep 08, 2009 22:06

Le coffret sortira le 16 Septembre, soit la semaine prochaine.

http://p-bandai.jp/carddas/item-1000000076/

Par contre pour ceux qui comptaient le prendre chez lox, changez de crémerie, il a fermé boutique (d'aillleurs je me demande bien comment il a pu proposer le coffret en préco vu que ça fait des mois qu'il parlait de fermeture).
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar Majin Bejita » Mar Sep 08, 2009 22:23

Ouais son site est fermé mais pourtant sa boutique ebay est toujours ouverte, c'est là que je l'ai prise, je vais essayer de le voir sur msn pour en savoir plus là-dessus.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Messagepar shippuuden » Mar Sep 08, 2009 22:43

Majin Bejita a écrit:Ouais son site est fermé mais pourtant sa boutique ebay est toujours ouverte, c'est là que je l'ai prise, je vais essayer de le voir sur msn pour en savoir plus là-dessus.

oui sa boutique est toujours ouverte, car après avoir eu un petit problème de commande avec lui il m'a dis de regarder sur sa boutique et non sur son site , de plus il a changer de mail.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar tetsuya » Jeu Sep 17, 2009 14:49

Des nouvelles du coffret?

Je suis plutôt inquiet car les vendeur sur yahoo auction mette un prix de 20000y sur le box :? j'espère que sa vas pas trop s'enflammer ici niveaux prix..............
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Jeu Sep 17, 2009 22:01

SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés DB