Dragon ball Z collector

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Dragon ball Z collector

Messagepar Harknass » Mar Déc 16, 2008 12:47

Ab l'avait annoncé, et maintenant le visuel(très provisoire) est mis et le prix aussi....

Image
Songoku est marié avec Chichi et mène une vie plus calme avec son jeune fils qu'il a nommé Songohan en hommage à son arrière grand-père... Le calme n'est plus qu'apparant, car un guerrier de l'Espace dénommé Raditsu (Raditz) appartenant au peuple des guerriers de l'espace (Saiyajins), arrive avec l'intention d'éliminer tous ses habitants pour pouvoir la revendre.

Pour le prix de 149.95 euros pour 117 episode sur 17 dvd.
SOURCE:Manga News
(je sais pas où se trouvait l'ancien topic donc j'en est fait un nouveau.....)
Dernière édition par Harknass le Mar Déc 16, 2008 22:34, édité 1 fois.
Harknass

Messagepar Genki » Mar Déc 16, 2008 12:56

:shock:
Ouch que c'est laid :shock:
Va falloir m'expliquer le "Doragon" seul en japonais... et surtout "saga guerrier de l'espace-freezer" qui fait bien tâche...

Par contre très agréablement surpris du prix, je m'attendais plus à un truc de 250-300€ connaissant AB...
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Mar Déc 16, 2008 13:11

Quand on voit qu'un Box Bleach est au même prix pour seulement 63 épisodes, je pense que ce prix si bas sera pour se faire pardonner d'une qualité d'image douteuse et des sous-titres encore plus...

En tout cas je vois qu'AB fait un retour aux sources avec son "guerriers de l'espace" :lol:
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mar Déc 16, 2008 13:35

Horrible le visuel, la version final a intérêt a changer du tout au tout :roll:

Par contre le prix c'est bon (j'étais certain qu'ils allait nous le faire a minimum 200€)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Thales 08 » Mar Déc 16, 2008 13:42

Est-ce que ce sera la version censuré ou la version japonaise ???
Image
Thales 08
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mar Déc 16, 2008 13:44

VF + VOSTFR (non censurer évidement), dans la continuité des collectors de Saint Seiya :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Thales 08 » Mar Déc 16, 2008 13:47

Ah Ok c'est plutôt une bonne nouvelle. Merci pour l'info !!!
Image
Thales 08
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Mar Déc 16, 2008 14:51

Gregnas a écrit:VF + VOSTFR (non censurer évidement), dans la continuité des collectors de Saint Seiya :wink:

Important de le préciser en effet, avec une bonne qualité d'image et des sous-titres de qualité, même si on risque encore de se bouffer du Shen Long & autres termes chinois.

Après j'avais pas non plus super envie de revoir pour la 30 000 fois les mêmes settei colorisés, usés jusqu'à la moelle pour tout ce qui est dvd unitaire - lamincards - stacks - collector des films, bref, pour les produits Dragon Ball sortant en France ces dernières années. Reste que j'ai rien contre la sobriété, mais une sobriété un tant soit peu recherchée.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar dr_raichi » Mar Déc 16, 2008 15:55

Qu'est-ce que c'est laid :x.
Genki a écrit::shock:
Ouch que c'est laid :shock:
Va falloir m'expliquer le "Doragon" seul en japonais... et surtout "saga guerrier de l'espace-freezer" qui fait bien tâche...
Par contre très agréablement surpris du prix, je m'attendais plus à un truc de 250-300€ connaissant AB...

Même réaction et surtout "Intégrale", terme pouvant porter à confusion :
*Intégrale ~ Episode 1 => 291
*Intégrale ~ Episodes non censurés
Gregnas a écrit:Horrible le visuel, la version final a intérêt a changer du tout au tout :roll:

Par contre le prix c'est bon (j'étais certain qu'ils allait nous le faire a minimum 200€)

Une chose est sure, ce n'est pas le package définitif, il manque le logo TF1 ... :roll:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Genki » Mar Déc 16, 2008 16:06

Comem l'a dit Gregnas sur le topic DVD St Seiya, rdayen de mane a bien précisé que ce sont des visuels fait en 2 mins pour les revendeurs, donc c'est vraiment pas le visuel définitif. Heureusement ! J'espère que ce sera grandement amélioré en tout cas.

dr_raichi a écrit:Même réaction et surtout "Intégrale", terme pouvant porter à confusion :
*Intégrale ~ Episode 1 => 291
*Intégrale ~ Episodes non censurés

J'ai eu aussi cette réaction sur le mot "intégrale", mais après réflexion, c'est marqué juste au dessus le nom des sagas, donc en fait c'est l'intégrale de ces 2 sagas (Saiyajin + Freeza).
C'est vrai que c'est ambigüe, mais ça passe.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LeMoonwalker » Mar Déc 16, 2008 20:05

Majin Bejita a écrit:Quand on voit qu'un Box Bleach est au même prix pour seulement 63 épisodes, je pense que ce prix si bas sera pour se faire pardonner d'une qualité d'image douteuse et des sous-titres encore plus...

En tout cas je vois qu'AB fait un retour aux sources avec son "guerriers de l'espace" :lol:

Si je me souviens bien, Bleach c'était plutôt 200€.
Mais c'est pas trop comparable, DB c'est beaucoup plus ancien donc plus rentabilisé déjà, entre autres.

Et pour le "guerriers de l'espace"... Pareil, ça fait tâche :?
Image
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bardok31 » Mar Déc 16, 2008 22:22

En tout cas sa reste plus potable que les premiers DVD tout moche qu'il faisait la sa fait cas même beaucoup mieux,
mais par contre vu le prix je suis d'accord avec Majin Bejita il faudra se méfier de la qualité d'image et des sous-titres .
c'est vrai que saga guerriers de l'espace sa le fait pas trop :?
bardok31
Ninja

Messagepar SuiSeiKen » Mar Déc 16, 2008 23:42

Il n'y a pas a se méfier ni de la qualité d'image ni de celle des sous-titres, c'est exactement la même team qui bosse sur les collectors Saint Seiya et elle a déjà amplement fait ses preuves. Le résultat sera donc à coup sûr équivalent, peut-être même mieux vu qu'AB a depuis investi dans des machines pour retraiter l'image.

Après oui, c'est pas cher, mais peut-être qu'ils ont déjà suffisamment amorti la licence pour se le permettre. Auquel cas je leur tire mon chapeau vu qu'ils auraient très bien pu le mettre à 300€.
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar Gokuhi » Mer Déc 17, 2008 00:56

Juste une question (débile?) l'équipe qui à bossé pour le second coffret des films de DBZ était celle de saint seiya non? La qualité ne faisait pas l'unanimité pourtant? Sinon merci pour l'info SuiSeiKen :)
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar SuiSeiKen » Mer Déc 17, 2008 07:14

Pour le deuxième coffret ils ont fait avec ce qu'ils avaient sous la main vu que Tôei ne leur à pas fourni de nouvelle bande pour les films les plus amochés (Janemba & Tapuin), ni pour le film-anniversaire DB.
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Suivante

Retourner vers Les dérivés DB