Dragon ball Z collector

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Messagepar kenshiro87 » Lun Jan 25, 2010 19:37

Le coffret sortira le 24 mars 2010 au prix de 119.95 euros , et contiendra 14 DVD, ce qui fait que certains DVD n'auront que 6 épisodes, et là je vois pas comment louper l'encodage mise à part le faire exprès ( ou ne pas savoir faire son boulot ) :lol: .
Sinon je trouve le prix du coffret relativement peu cher.
Source
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Lun Jan 25, 2010 20:13

encore une sortie le jour de mon annif ! enfin celui là je pense pas que je le prendrais ! XD
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Lun Jan 25, 2010 20:18

Ah oui , c'est vrai ^^, c'est en même temps que la sortie du tome 7 de Dragonball en edition Kanzenban.Ce sera un jour Dragonball en France décidément ^^ .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar LeMoonwalker » Mar Jan 26, 2010 00:42

kenshiro87 a écrit:ce qui fait que certains DVD n'auront que 6 épisodes, et là je vois pas comment louper l'encodage mise à part le faire exprès ( ou ne pas savoir faire son boulot ) :lol: .

Lol, ben en mettant 6 épisodes sur des DVD simple couche tout simplement :lol:
Image
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mar Jan 26, 2010 19:02

LeMoonwalker a écrit:
kenshiro87 a écrit:ce qui fait que certains DVD n'auront que 6 épisodes, et là je vois pas comment louper l'encodage mise à part le faire exprès ( ou ne pas savoir faire son boulot ) :lol: .

Lol, ben en mettant 6 épisodes sur des DVD simple couche tout simplement :lol:

Que j'suis bête , j'avais oublié :oops: .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Bejito » Lun Fév 22, 2010 20:08

Vous pensez que AB aura le temps de sortir le troisiéme et dernier coffret de DBZ ?
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Lun Fév 22, 2010 20:15

Bah il sort le 24 mars , donc y'a pas de raison ^^.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Bejito » Lun Fév 22, 2010 20:23

Ah ok autant pour moi ^^
Bejito
Guerrier solitaire

Messagepar Kara » Jeu Mar 25, 2010 20:37

Le troisième coffret est disponible un peu partout.
Enfin une intégrale non-censurée et en VO.
Même si la qualité n'y est pas vraiment, c'est déjà ça.
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Ven Mar 26, 2010 18:07

J'ai regardé le premier épisode du 3ème coffret. Qualité identique aux précédents, ni mieux, ni pire. Au final, le coffret Dragon Ball bénéficie indéniablement d'une image plus belle, et d'une meilleure compression.

Par contre, l'audio des génériques est bizarre. Je ne saurai l'expliquer clairement, mais c'est comme s'il y avait un écho au niveau de la musique, avec la voix de Kageyama qu'on entend de loin. Problème de "spatialisation" ? C'est pas déplaisant, juste un peu bizarre.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ams1984 » Ven Mar 26, 2010 18:09

SALUT!
sinon qu'est-ce que ça donne au niveau de la tranche du coffret? quels sont les 3 persos qui clôturent la "frise"?
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
ams1984
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Ven Mar 26, 2010 18:29

Les 3 derniers perso de tranches sont Gohan Piccolo et Super Buu, voilà un aperçu : :wink:
Image
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Ven Mar 26, 2010 18:32

Le deuxième coffret fait tout petit au milieu des 2 autres ^^, sinon la frise fait très "roumaine" :lol: .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar zozo462 » Ven Mar 26, 2010 18:40

kenshiro87 a écrit:sinon la frise fait très "roumaine" :lol: .

Tu me retires la vanne de la bouche ! XD
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar bardok31 » Ven Mar 26, 2010 20:02

Il y a un truc bizarre, pourquoi sur le box 2 les 2 tranche des 2 dernière, le signe toei animation n'y est pas, alors qu'il est partout sur toute les tranche sauf sur ces 2 la.
bardok31
Ninja

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés DB