Dragon ball Z collector

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Messagepar Taikentsuken » Dim Oct 25, 2009 23:35

C'est abused la compression la!!!
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LeMoonwalker » Dim Oct 25, 2009 23:41

C'est vrai que y'a un serieux problème de compression là, quand j'entend un pote me dire que lui il n'a AUCUN problèmes de compressions et que chez l'image est parfaite chez lui sa me fait bien rire Laughing .

Il faut dire qu'il y a des gens qui ne remarquent pas ce genre de problème, alors que les connaisseurs sont parfois gênés au point de ne pas pouvoir regarder...
Je connais beaucoup de gens qui ne se rendent même pas compte que leur télé étire/déforme l'image, qu'elle en coupe un bout, qu'il y a des bandes noires alors qu'ils ont un écran 16:9... ça ne les dérange pas. Et quand j'y pense, ils ont bien de la chance :lol:
Image
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Akuzo » Lun Oct 26, 2009 00:57

BOX Jap et Fr, y'a pas Photo ! :o

Je ne sais pas comment ils font pour ne pas s'en rendre compte ( pourtant c'est assez flagrant même énormément ) ! :shock:
Image
Akuzo
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Lun Oct 26, 2009 12:14

Je ne sais pas si ça avait déjà été demandé ou dit, mais pour avoir un encodage pareil avec 7 épisodes, ils utilisent des DVD 5 (4.7Go) ou quoi ?
Si c'est le cas pourquoi ne pas faire leur popote sur des DVD 9 ? Les séries US tiennent par 4 épisodes (donc grosso modo l'équivalent de 7 épisodes de DBZ) sur un DVD 9 avec parfois jusqu'à 3 pistes sonores et qq bonus et ce sans aucun problème d'encodage !
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Dim Jan 24, 2010 00:34

Aperçu du box 3 qui garde l'idée des 3 couleurs primaires comme je le pensais :
Image
Source : Forum DVDAnime
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar faethor » Dim Jan 24, 2010 00:36

Alors qui va l'acheter celui-ci ? :lol:
faethor
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ryoga » Dim Jan 24, 2010 09:39

le coffret est moche comme les deux autres, j'espere qu'ils auront amélioré ce qu'il y a dedans sinon je suis pas pret de lacher le visionnage de mes box japonaise
ryoga
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Baby vegeta3 » Dim Jan 24, 2010 11:00

dr_raichi a écrit:Aperçu du box 3 qui garde l'idée des 3 couleurs primaires comme je le pensais :
Image
Source : Forum DVDAnime

:idea: Il devrait le faire rose pour la partie Majin Bou :oops: :arrow: ok je sors.
Image
Baby vegeta3
Touriste

Messagepar dr_raichi » Dim Jan 24, 2010 11:58

Oui et aussi vert pour le coffret 2.
N'empêche que les 3 coffrets mis les uns à côté des autres ça donne quand même le drapeau de la Roumanie, à croire que ça a été fait pas des Roumains. :lol: (Private joke)
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar kenshiro87 » Dim Jan 24, 2010 12:35

Mouais ... de toute façon je n'avais pas aimé les 2 premiers , alors celui là je ne risqué pas lol. Et puis je présume que l'image sera à chier comme les 2 précédent ... vivement la sortie des autres dragon box funi moi j'dis ^^.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar zozo462 » Dim Jan 24, 2010 12:39

dr_raichi a écrit:Oui et aussi vert pour le coffret 2.
N'empêche que les 3 coffrets mis les uns à côté des autres ça donne quand même le drapeau de la Roumanie, à croire que ça a été fait pas des Roumains. :lol: (Private joke)

Tu me retires la vanne de la bouche ! :lol:

Comme je l'avais mentionné quand on était au pronostic de la couleur (page 23), rouge ça donne vraiment pas envie d'acheter !
Ca sera sans moi pour cette collection.

Sinon quelqu'un avait mentionné (dans ce topic ou un autre) le fait qu'AB n'aurait plus les droits vidéo de la licence DB en 2011. Cette info est-elle fiable (une source?) ?
Si nouvel éditeur il y a, j'espère qu'on aura un jour qqchose dans la veine des dragonbox (le prix risquerait de ne pas être le même par contre)
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar kenshiro87 » Dim Jan 24, 2010 12:48

C'est sur que si c'est Kaze qui reprend , le prend ne sera plus DU TOUT le même lol. Pour DBZ , perso je n'attend rien des éditeurs Français car ce que
Funi nous fournis me suffit largement ( et y'a de quoi ^^ ).
Moi je pense que Kai pourrait intéresser les éditeurs, parce que sa fait plus "nouveau" comparé à DBZ.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar dr_raichi » Dim Jan 24, 2010 13:17

zozo462 a écrit:Sinon quelqu'un avait mentionné (dans ce topic ou un autre) le fait qu'AB n'aurait plus les droits vidéo de la licence DB en 2011. Cette info est-elle fiable (une source?) ?
Si nouvel éditeur il y a, j'espère qu'on aura un jour qqchose dans la veine des dragonbox (le prix risquerait de ne pas être le même par contre)

Oui cette info est fiable, sachant que déjà le délais était jusqu'à fin 2009, et donc un report d'un an, donc en fin 2010 pour permettre à AB de sortir ses collector DBZ DB et DBGT.
Concernant la reprise de la licence, rien n'est prévu, car déjà une licence coûte cher et là il s'agit de DB l'une des franchises les plus convoitées donc jvous laisse imaginer le prix de rachat. :)
Par contre il ne serait pas étonnant de voir débouler les DBKai à la place.
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar SuiSeiKen » Dim Jan 24, 2010 13:24

Ouai, trop rouge pour moi, j'achète pas.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Dim Jan 24, 2010 14:32

comme j'ai les 2 box, je pense l'acheter mais la couleur quoi :x
shippuuden
Chevalier de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés DB