Coffret DragonBall VO/VF

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Messagepar kenshiro87 » Jeu Fév 18, 2010 09:23

Ouais parceque le jour où la Toei perd les droits de son propre anime , c'est que c'est grave :lol: .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Jeu Fév 18, 2010 09:36

GOKUDA003 a écrit:Tiens c'est marrant ça, certains ne donnent pas de nom et d'autres n'hésitent pas. Bouh ceux qui retiennent les infos.

En même temps je n'affirme rien du tout. Tout n'est que supposition sur ce qui me semble logique :wink:
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Fév 18, 2010 10:58

Dans supposition il y a suppo :twisted:

:arrow:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Jeu Fév 18, 2010 10:59

GOKUDA003 a écrit:Dans supposition il y a suppo :twisted:

:arrow:

:lol: En effet , pourquoi lol ?
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bejitus25 » Jeu Fév 18, 2010 13:52

:? En gros je ne comprend pas pourquoi on arrive pas à avoir une qualité d'image comme les dvd jap. Je continuerais d'acheter les coffrets qui sortent quoi qu'il en soit. Mais ce serait tout bénef pour eux de sortir des coffrets vraiment collector. Genre avec des interw de toryama, des pubs japs, une figurine offerte ect........ avec des prix raisonnables.

Les jaquettes pouraient être mieux fait, genre ceux de dragon ball que j'ai vu sur animcoverfan. Ils devraient engager ces personnes là!!!

La france est après le japon le deuxième plus gros mangeur de manga, mais on nous remercie même pas avec des beaux coffrets. Après c'est ma vision des choses.
bejitus25

Messagepar kenshiro87 » Jeu Fév 18, 2010 14:35

Genre avec des interw de toryama, des pubs japs, une figurine offerte ect........ avec des prix raisonnables.

C'est limite contradictoire :lol: , le jour où AB nous pondra ça :roll: .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Jeu Fév 18, 2010 14:45

kenshiro87 a écrit:
Genre avec des interw de toryama, des pubs japs, une figurine offerte ect........ avec des prix raisonnables.

C'est limite contradictoire :lol: , le jour où AB nous pondra ça :roll: .

bah pour AB c'est fini a voir avec les autres éditeur si il y a ...
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Jeu Fév 18, 2010 14:46

Ah ok merci Genki, c'est donc GOKUDA003 qui m'a induit en erreur.
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Messagepar kenshiro87 » Jeu Fév 18, 2010 14:59

Pourtant GOKUDA003 n'a pas dit que la Toei perdait les droits de dragonball non ?
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Jeu Fév 18, 2010 15:40

GOKUDA003 a écrit:Le fait que Tôei récupère DB ça va donner lieux à quoi? Je ne connais absolument rien de ce qu'ils produisent en terme de DVD en France, à qui ils confient les doublages (si tant est qu'ils en commandent) etc.
Depuis la VHS de Saikyô he no Michi je ne les ai pas vu.

Il dit récupéré, sa veut dire qu'il l'ai on perdu nan ?

Mais il devai srement dire AB.
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Messagepar kenshiro87 » Jeu Fév 18, 2010 18:33

Nan, il veut dire que la Toei a "louer" les droits à AB, qui se charge de la license en France et ailleurs en Europe, mais que là elle récupère ses droits, et il se demande comment la Toei, produit les DVD chez nous ( oui la Toei produit des DVD chez nous mais on ne les voient jamais :lol: ) ...
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar SuiSeiKen » Jeu Fév 18, 2010 19:53

Tôei ne sort plus rien directement chez nous. Ils passent par des éditeurs type Kana ou AB. Si je m'en réfère à un vieil article d'Anime Land, ils sont par exemple très impliqués dans le doublage français de One Piece. Ils l'étaient aussi sur le doublage des premières OVA Hadès, ce qui a donné lieu à la catastrophe blindées de phrases lourdes et de contre-sens qu'on connait, à force d'exiger des retake par-ci par là.
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Fév 18, 2010 20:24

J'ai rien dit du tout moi, ça serait bien de pas me mêler à vos problèmes de lecture. lol :lol:

Je répondais à Suisei qui disait que Tôei récupèrerai les droits (et c'était une supposition de sa part : Faut suivre!! :) ).

Suisei -> Le doublage de One Piece...? Euh l'ancien qui pue la honte ou le nouveau qui est visiblement très fidèle à la V.O. pour ce qui est des voix ?
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Jeu Fév 18, 2010 22:33

GOKUDA003 a écrit:Suisei -> Le doublage de One Piece...? Euh l'ancien qui pue la honte ou le nouveau qui est visiblement très fidèle à la V.O. pour ce qui est des voix ?

Je pense qu'il parlait du nouveau ! ^^
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar SuiSeiKen » Ven Fév 19, 2010 00:03

Le nouveau bien sûr :wink:
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés DB