Dragon Ball Z Kai [Blu-ray] par Funimation

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Dragon Ball Z Kai [Blu-ray] par Funimation

Messagepar faethor » Ven Mar 05, 2010 17:23

Voici le visuel du premier box prévu le 18 mai !

Image

En préco sur Axelmusic ! ;)
faethor
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Ven Mar 05, 2010 18:36

Merci coupaing ^^, visu sympa mais sans plus , j'aime pas trop ce jaune ...
Mais sinon niveau prix c'est carrément moins cher que les Blourè Jap, 24 euros pour les 13 premiers épisodes en 4:3 , c'est parfait .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Ven Mar 05, 2010 19:39

Intéressant, mais où as tu vu le nombre d'épisodes et le format ?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Ven Mar 05, 2010 19:49

Ah, sa je l'ai su par le forum de Daizex ^^, et sinon sur
amazon y'a la description du produit , et y'a aussi La version DVD qui est montré .
Maintenant reste à savoir si le Bluray sera Region B ^^, parce que mise à part ma PS3 j'ai rien ^^.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Benkat » Mar Mar 16, 2010 16:07

J'aime pas du tout l'illustration de Goku, il est bizarre au niveau du visage
Benkat
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Mer Mar 17, 2010 07:18

Comme 95% des illustrations actuelles pour les produits dérivés. Encore que là, c'est dans la moyenne, mais les "nouveaux" illustrateurs ne savent plus du tout dessiner du Dragon Ball.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Re: Dragon Ball Z Kai [Blu-ray] par Funimation

Messagepar Nostal » Mer Mar 17, 2010 15:06

faethor a écrit:Voici le visuel du premier box prévu le 18 mai !

Image

En préco sur Axelmusic ! ;)

Les frises sur les tranches tombent réellement dans l'oubli, quant elles ne sont pas bâclées... Quel dommage!
Nostal
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Lun Mai 03, 2010 18:10

Bon alors les gars quelques nouvelles du Bluray, car certains membres de Daizex l'ont déjà , et on sait maintenant que le Bluray sera Region A .............. et B !! J'suis assez content car comme sa j'pourrais avoir le 4:3 8) .J'vous file le lien, où ils parlent de tous sa, et page 5, ils donnent des liens youtubes avec des vidéos ..
Ici la video du Bluray : http://www.youtube.com/watch?v=KsuCQko_-WA#t=1m50s

Image
Image
Image
Image
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar juanmi » Lun Mai 03, 2010 18:31

merci pour les fotos =D
par contre la jaquette arriere est bizare...
juanmi

Messagepar kenshiro87 » Lun Mai 03, 2010 19:23

Je te l'accorde, et j'trouve dommage aussi de ne pas avoir les superbes illustrations de la versions Jap , qu'il y a sur les jaquettes , enfin bon, on peut pas tout avoir ^^.
J'ai remarqué que sur la bande son ricaine, ils ont chanté eux même l'Opening et l'Ending ( comme pour DBGT )...
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar SuiSeiKen » Mar Mai 04, 2010 11:21

kenshiro87 a écrit:Je te l'accorde, et j'trouve dommage aussi de ne pas avoir les superbes illustrations de la versions Jap , qu'il y a sur les jaquettes , enfin bon, on peut pas tout avoir ^^.

Si tu veux mon avis ils ont déjà douillé cher pour avoir celles des Dragon Box. Ca coûte la peau des fesses ces illustrations spéciales, surtout chez Tôei.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar jeb » Mar Mai 04, 2010 12:30

Je croyais que Kai était seulement en 16/9.
De plus le blu-ray est d'origine adapté pour ce format.
Ils ont rajouté des barres noires à gauche et à droite de l'écran alors.
Et ils sont partis de quels masters ?
Ca sent le bidouillage, non ?
jeb
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Mar Mai 04, 2010 15:06

La série est à la base en 4/3, pour la remasterisation en HD, ils ont gardé ce format, mais lors de la diffusion tv, ils ont préfèré fournir une version 16/9, donc ils ont rogné le haut et le bas et des fois c'est pas jolie jolie à voir.

Le blu ray propose il me semble, les deux options, le top du top reste le 4/3 pour avoir l'intégralité de l'image, sauf que le format 16/9 sur un écran HD est quand même largement mieux à regarder.
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Messagepar kenshiro87 » Mar Mai 04, 2010 15:22

Le bluray propose uniquement le 4:3 , et le DVD uniquement le 16:9, mais
bon on peut toujours avoir du 16:9 avec le bluray grace aux regalga de l'ecran ...
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar sangofe » Dim Mai 23, 2010 16:26

Pour les release de FUNimation, ce n'est pas que la version Blu-Ray, mais aussil la version DVD qui propose l'image en 4:3.
sangofe
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Les dérivés DB