[04/2010] Fonds d'écran spécials V-Jump

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

[04/2010] Fonds d'écran spécials V-Jump

Messagepar 0zar4 » Mer Avr 28, 2010 00:30

Bonsoir à tous, j'ai trouver qulques petits fond d'écran sympa sur le site de la v-jump aujourd'hui et je vous en fait profiter ^^

Alors Je ne poste que ceux ou il y à un personnage de Dragon ball mais sur le site (liens plus bas dans le poste ^^) il y en encore avec des héros d'autressérie comme Blue Dagon, Yu-Gi-Ho, Naruto, Dragon Quest, Bleach...

[center]Image Image Image Image Image Image Image Image
source :[/center]

Je metterai àjours le topic si j'en trouve d'autre ^^ j'espère que ça fera le bonheur de certain ^^ à plus tard :p
0zar4

Messagepar shippuuden » Mer Avr 28, 2010 00:53

Merci pour les wallpaper :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Mer Avr 28, 2010 01:40

Merci.
C'est dingue comme Guku et Luffy sont devenus copains comme cochons, lol :D
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [04/2010] Fonds d'écran spécials V-Jump

Messagepar Gokuhi » Mer Avr 28, 2010 01:41

http://img213.imageshack.us/i/wallpaper1001.jpg/

Négatif: Goku ssj à les cheveux trop grand, l'œil de Luffy part en sucette...

Positif: Le visage de goku est beau.

http://img196.imageshack.us/i/wallpaper0911.jpg/

Négatif: Pas très original.

Positif: très jolie.

http://img219.imageshack.us/i/wallpaper0910.jpg/

Négatif: Montage ideux, Goku a les yeux trop raproché, immonde...

Positif: cool y'a Tsuna :)

http://img88.imageshack.us/i/wallpaper0909.jpg/

Négatif: Vegeta a une sacré grosse tête!

Positif: Goku est parfait :)

http://img169.imageshack.us/i/wallpaper0907.jpg/

Négatif: Montage dégueu, tête de Goku complétement raté, le nez, les yeux, les cheveux, tout tout tout par en sucette! Même les mains tien!

Positif: rien...

http://img94.imageshack.us/i/wallpaper0906.jpg/

Négatif: petite la main de Goku, les yeux de Piccolo bof... Mais j'ai l'impression que j'ai déjà vu cette illustration, celle ci doit être sa version "moyenne"

Positif: Une nostalgie qui viens de je ne sais d'où... Bref j'aime la mise en scène.

http://img23.imageshack.us/i/wallpaper0807.jpg/

Négatif: 4 Gros combattants, et un Yugi au milieu HS!

Positif: c'est super beau! Bien que l'image ressorte mal sur mon ordi (pixel).

http://img199.imageshack.us/i/wallpaper0711.jpg/

L'aspect jeux vidéo me rebute, je ne jugerais pas donc.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [04/2010] Fonds d'écran spécials V-Jump

Messagepar GOKUDA003 » Mer Avr 28, 2010 11:28

0zar4 a écrit:
Je metterai àjours le topic si j'en trouve d'autre ^^ j'espère que ça fera le bonheur de certain ^^ à plus tard :p

Bonne idée de topic.
Vous retrouverez l'immense majorité de ces Walls sur la Galerie de fpdbz :
http://fullpowerdbz.com/galerie/index.php?/category/42

Ils en sortent depuis le début des années 2000. Et avec l'actu DB, c'est pas fini ;)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Carot » Mer Avr 28, 2010 14:42

Kaioken a écrit:Merci.
C'est dingue comme Goku et Luffy sont devenus copains comme cochons, lol :D

Et dire qu'ils se calculaient même pas les deux. Ils se sont rencontrés et trouvés il y a pas si longtemps. Ils ont dû se dire qu'ils pouvaient se faire un max de fric en se mettant ensemble. Maintenant les tabloïds s'interrogent sur leur relation réelle...
Dragon Ball OC : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3799. (Je cherche un dessinateur)
Carotte : plante potagère de la famille des ombellifères.
Carot
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Mer Avr 28, 2010 20:27

Les pochettes goku/luffy c'était en rapport avec la collection de carte miracle battle carddass, le plus drôle dans cette collection est qu'il n'y pas de carte cross-over mais les deux série sont séparer. Après comme ce sont des card game il y a certainement des éléments qui ce rejoigne dans le jeux mais bon je m'éloigne un peu du sujet la :lol:
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar 0zar4 » Jeu Avr 29, 2010 02:15

Waaa... Le con j'ai Zapper la source et j'ai plus le site -_-
J'vais tacher de le retrouver ^^
0zar4

Messagepar Bejito » Jeu Avr 29, 2010 16:19

Merci pour ces wallpapers :)
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LaRésistance » Ven Avr 30, 2010 22:41

Moi, ce qui me tue, c'est la faute de français dans le titre du topic.
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Sam Mai 01, 2010 13:47

Si y'en a une elle est pas énorme alors :lol: , c'est pas comme si c'était du langage SMS ...
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar LaRésistance » Sam Mai 01, 2010 22:02

spécials

:roll:
Image
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Messagepar GOKUDA003 » Sam Mai 01, 2010 22:54

LaRésistance a écrit:
spécials

:roll:

Oui. C'est à cause de la proximité avec l'anglais j'imagine . Il a fait un mix entre Spéciaux et Specials. ^^
C'est peut être même à cause des TV Specials Dragon Ball Z et GT d'ailleurs (attention c'est de l'anglais quand on écrit ça) :p

Ca me fait penser aux fautes qu'on voit de plus en plus souvent comme Langage qui devient Language etc.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LaRésistance » Jeu Mai 06, 2010 10:41

Après, faut voir aussi s'il employait (en Anglais) "special" en tant qu'adjectif ou en tant que nom. Car les adjectifs en Anglais sont invariables.

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Image
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Mai 06, 2010 11:04

LaRésistance a écrit:Après, faut voir aussi s'il employait (en Anglais) "special" en tant qu'adjectif ou en tant que nom. Car les adjectifs en Anglais sont invariables.

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Ouai en même temps, je ne crois pas que soit le but de faire des phrases en anglais quand on emploi ce mot dans le milieu ^^
Le but c'est plutôt de faire des phrases en français je crois...Enfin c'était l'idée de départ nan? :D
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Suivante

Retourner vers Les dérivés DB