Globe terrestre... c'est quoi ? :p

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Globe terrestre... c'est quoi ? :p

Messagepar Kara » Jeu Juil 01, 2010 16:08

Plop,
Je suis tombé sur ça en fouillant un peu sur les blogs... je ne l'avais jamais vu et ça a l'air pas mal du tout (en tout cas en petit lol).

Vous auriez des infos dessus ?

Merci :)

Image
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Juil 01, 2010 17:54

C'est un produit qui s'appelle "Dragon Ball Choco Snack Chikyû wo Kake Maware". La série de 9 pièces était vendue 4,500 Yens.
C'est sorti en 2005 je crois bien. C'était des chocolats en boules vendus avec des figurines...Ou l'inverse lol

EDIT :

ImageImage
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Jeu Juil 01, 2010 18:51

Merci pour ta réponse et les informations.

Encore un truc difficile à trouver >_<.
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les dérivés DB