Les résines : les news et où les acheter

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Les résines : les news et où les acheter

Messagepar kaiohken » Dim Oct 24, 2010 20:28

Suite à l'arrivée massive de nouveaux créateurs sur le marché de la résine, il me semble judicieux de mettre à jour la première page avec les liens où commander ces superbes créations qui sont devenus les produits phares de ma collection.

On va commancer avec le seul qui à la licence, Tsume :
http://www.tsume-art.com/fr/

Arrivent ensuite les autres, sans licences officielles mais qui font de très bon produits. Sans oublier qu'ils étaient là pour nous contenter bien avant que Tsume obtienne la licence. Il ne faut donc pas leur jeter la pierre :

VKH : kenneth1001@hotmail.com
Djfungshing : djfungshingonlineshop@hotmail.com
MRC : yezhuang1985@hotmail.com

et les deux ptit nouveaux :

Xceed : xceedresin@gmail.com
UCStudios : ucstudios.info@gmail.com
Dernière édition par kaiohken le Jeu Déc 10, 2015 16:51, édité 5 fois.
kaiohken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kaiohken » Mer Nov 03, 2010 20:42

A l'avenir, cette page va me servir à mettre en page les principales résines.

Coming soon.....
Dernière édition par kaiohken le Mer Déc 02, 2015 14:29, édité 1 fois.
kaiohken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ranma67 » Mer Nov 03, 2010 21:08

gokuri a écrit:Quelques résines inédites(y'en a un qui devrait les connaïtre ::P ) :
Image
Image
A noter que le diorama de Böjack et Zangya s'assemble avec ce dio de Bido et Bunjin il me semble:

Image

source yahoo:

Image
ranma67
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar gokuri » Mer Nov 03, 2010 22:30

Thanks ranma :wink:
J'avais pas trouvé cette image.
Il faudrait aussi posté toutes les résines de la perfect edition. :o
GOKURI
Image
gokuri
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kaiohken » Jeu Nov 04, 2010 06:15

Très joli diorama en tout cas !
kaiohken
Ninja

Messagepar shippuuden » Jeu Nov 04, 2010 12:05

hop hop

ImageImageImageImageImageImage
ImageImage
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Jeu Nov 04, 2010 18:56

shippuuden a écrit:hop hop

ImageImage

Elles sont toutes magnifiques !! :shock:

Beaucoup de ces résines respectent vraiment le trait de
Toriyama :shock: .

J'adore :D :D !

J'accroche vraiment à celle de Gokû SSJ Dai Ni Dankai, avec son dôgi
déchiqueté :D .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Re: Regroupement de toute les résines

Messagepar Mirai no Trunks » Dim Déc 19, 2010 19:23

J'adore celle la mais je ne sais pas ou la trouver :cry:

Image

Image
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Dim Déc 19, 2010 19:44

Le diorama est introuvable. Même au Japon, et il n'y a pas de nouvelle séries en prévision.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Dim Déc 19, 2010 20:49

Mirai no Trunks a écrit:J'adore celle la mais je ne sais pas ou la trouver :cry:

Image

Image

Par contre c'est pas une résine :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar Kame Deshi » Dim Déc 19, 2010 20:56

Franchement c'est la plus belle figurine/diorama que j'ai vu, je comprend pourquoi il y en a plus :p .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Mirai no Trunks » Dim Déc 19, 2010 22:17

Ah c'est pas une resine! je croyais :roll:

Introuvable??? c'est une blague jespere!! lol.
C'est abusé!

Sinon ils n'ont pas fait de resine des cyborg 17 et 18??? je vois qu'il y en a plein de personnage peu important, c'est quand meme bizarre qu'il n"en ai pas de ces 2 la
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bmandou » Lun Déc 20, 2010 20:55

Non elle est encore trouvable.
Par exemple sur ebay.com, tu peux l'avoir pour la modique somme de 549,99$ :lol:

http://cgi.ebay.com/Dragonball-Z-Dorama ... 563f0ebc7c

Quand je pense que j'ai eu la mienne pour 85€ fdp in, y en a vraiment qui se foute de la gueule du monde.
Je suis très critique vis a vis de la qualité des figurines, c'est pour ca que je ne fait que les megahouse depuis les versions capsule pour les gashapons, eh bien je dois reconnaitre que cette figurine (pvc) est de très très loin la plus belle de toute.

Non seulement la scène est pour moi la plus belle de DBZ, mais elle est juste modelée et peinte à la perfection. Bref, si vous gagnez au loto pour ceux qui ne l'ont pas, c'est un achat indispensable pour tout bon collectionneur DBZ qui se respecte :mrgreen:
Image
bmandou
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Lun Déc 20, 2010 21:44

rhoo! j'suis dégoûté qu'elle soit aussi chère! je comptai justement me la prendre dans les mois à venir :cry:

par contre il y en à une autre tout aussi sublime, c'est celle de goku ssj face à freezer quand il crie: maintenant j'ai les nerfs, freeza!
désolé j'me souviens plus du fabricant, mais je sais qu'elle lui ressemblait vachement. j'espère que celle là reste trouvable et abordable.
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Lun Déc 20, 2010 22:09

booboo 91 a écrit:rhoo! j'suis dégoûté qu'elle soit aussi chère! je comptai justement me la prendre dans les mois à venir :cry:

par contre il y en à une autre tout aussi sublime, c'est celle de goku ssj face à freezer quand il crie: maintenant j'ai les nerfs, freeza!
désolé j'me souviens plus du fabricant, mais je sais qu'elle lui ressemblait vachement. j'espère que celle là reste trouvable et abordable.

La chozo art Goku SSJ de medicos, dont on parlait ici : viewtopic.php?f=1&t=1193&start=75 :wink:
Celle là a été rééditée, et normalement trouvable, un poil plus chère que la 1ere fournée par contre.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Les dérivés DB