Les résines : les news et où les acheter

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Re: Les résines : les news et où les acheter

Messagepar DNT » Dim Oct 23, 2016 15:29

les mec sa craint la j'avoue (moi personnellement j'ai revendue et arrêter toute les non officiel depuis quelque moi vue que chez tsume je fait plusieurs licences et que financièrement il fallait faire des choix ) mais bon c'est vraiment abuser je vois pas le problème qu'il ont avec le non officiel de toute façon leur résine ce vendent comme des petit pain .et puis comme vous dite il détruise la passion des collectionneurs moi des Kenneth ucs xceed et... j'en possédais et franchement j'étais bien content de faire une précommande et d'avoir le produits 2/4 mois plus tard à la maison et puis pour quelqu'un qui fait que du dbz chez tsume c'est frustrant franchement par exemple il ont 2 gamme hqs et hqs + et pour le moment preco de picolo en septembre 2015 on la recevra je pense en décembre 2016 donc 1 ans et 3 moi alors oui elle et très belle peinture etc bonne qualités et tout et je serais le premier à kifer mais imaginer 1 ans et 3 mois la résine et simple pas de decore et ... le jour où il font un décor ce sera 1ans et 8 mois voir 2 ans lol c abuser et donc tout sa pour dire aussi que quand végéta et sortie ils ont dit on fera 2 ou 3hqs par ans et une ou deux hqs + et la en hqs normal ont a eu picolo en septembre 2015 et picolo nappa la preco aux mieux décembre ? Janvier ? Si je compte bien sa fait même pas une hqs par an c vraiment frustrant enfin bref je m'arrête mais bon c dommage chacun et libre d'acheter ce qu'il veut je trouve sa degeulase pour les gens qui veulent des non officiel ( désoler pour l'orthographe ) ++
DNT
Petit Scarabé

Messagepar Kaisercisco » Dim Oct 23, 2016 15:50

le problème de douane est plus du a mon avis aux attentats dans la zone Euro et specialement en France ,ce qui renforcent les contrôles. De plus , la Toei et les ayants droits ont du transmettre des restrictions de blocage (en jouant sur les copies et contrefaçons) concernant les fabricants de "non officiel" qui inondent le marché de la résine aujourd'hui.
(VKH, Djfungshing,Xceed, UCS, Mirai studios, MRC, Kame resins etc..)
A force d'annonces de projets par dizaine , les "fan made" se sont enflammés a se croire intouchables au lieu de se faire plus discret. La course au pognon va les faire couler. Dommage... :?
Kaisercisco
Petit Scarabé

Années en tant que membre

Messagepar kaiohken » Dim Oct 23, 2016 16:05

Dbz resin collector n'aide pas sur facebook
kaiohken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Florent » Dim Oct 23, 2016 17:04

Mais carrément mec! Il faudrait que ce groupe ferme!

Edit : je viens de parler à Sean et il à fait le necessaire.
Si certains postent également des vidéos de leur collection sur youtube qu'ils le fassent en privé désormais.
Un type sur le groupe vient de poster sa vidéo de Gohan avec bébé Goku, 2600 vues : mauvais!
C'est en étant les plus discret possible que l'avenir des hors licence pourra survivre.
Florent
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaisercisco » Dim Oct 23, 2016 17:12

je pense pas que ça changera la donne mais bonne initiative quand même :wink:
Kaisercisco
Petit Scarabé

Messagepar Florent » Dim Oct 23, 2016 17:36

Moins y'aura d'images qui circuleront sur FB des résines non officielles, mieux ce sera ;)
Y'a d'autres solutions qui sont en train de se mettre en place pour éviter que la douane ne fouille les colis.
Je vous en parlerai quand je le pourrai, pour l'instant le vendeur n'a pas encore fait l'annonce donc j'attends, mais son idée n'est pas bête.
A voir.
Il faut aussi que DBZ com arrête de faire de la pub pour Xceed, j'en ai parlé tal à Sanjaya, il fera surement le necessaire.
Florent
Cherche son nindô

Messagepar Mirai no Trunks » Dim Oct 23, 2016 20:55

Florent a écrit:Y'a d'autres solutions qui sont en train de se mettre en place pour éviter que la douane ne fouille les colis.
Je vous en parlerai quand je le pourrai, pour l'instant le vendeur n'a pas encore fait l'annonce donc j'attends, mais son idée n'est pas bête.
A voir.

Alors la j'aimerai vraiment savoir ce que c'est!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar fraso » Lun Oct 24, 2016 18:32

bonjour les amis voila juste pour infos avec toutes les vagues que ca fait pour le moment, malheureusement entre " " j'ai commander la gohan xceed et avec le tracking j'ai su voir que mon colis était bloqué à la douane pour contrôle. Maintenant je ne sais pas si cela veut signifier quelques chose mais mes derniers colis commander sont tous passer par la douane pour controle et sont tous arrivé mt si vous voulez je vous donnerai plus d'infos sur la suite.
fraso
Cherche son nindô

Messagepar Seigneur Cooler » Mer Oct 26, 2016 10:47

Tout cela s'annonce mal... Quel dommage.
Du coup il serait peut-être plus raisonnable d'annuler la précommande du "Dragon fist explosion" non ?
Seigneur Cooler
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Florent » Mer Oct 26, 2016 11:12

Ils sont partit quand et arrivés quand fraso? Si tu peux nous donner plus de précision ce serait cool oui :)

Parce que moi je viens avec une bien mauvaise nouvelle :(

Voilà le mail que j'ai reçu ce matin concernant la VKH Goku vs Gillian :

"Votre colis n° CP338550765CN a fait une saisie totale par la douane.Le contenue a été reconnue comme marchandise illicite Effet la marque a protégé ce type de marchandise.

Pour les deux autres colis il ne sont pas arrivé sur le territoire français renseignez-vous auprès de votre expéditeur "
Florent
Cherche son nindô

Messagepar fraso » Mer Oct 26, 2016 13:56

aie ca fait mal ça :s. Mon colis est parti le 15/10 de chine et s'est retrouvé bloqué le 23/10 à la douane mais je suis de belgique je ne sais pas si cela change quelque chose ou pas. Mais dans ton cas tu risques d'avoir une amende ? il est mis quoi sur ta lettre ?

Et pour le dragon fist apparament xceed dit que c'est sur et certain que ca ne passera par la douane :s mainteant c'est clair que ca fait un peu flippé mais je ne sais pas si vous avez vu mais sur le groupe de facebook dbz resin collector il était une lettre de sean sanders de la part de xceed comme quoi il avait des solutions du style rembourser completement, ou renvoyer la figurine au départ de l'europe fin je dis ca entre parenthese c'est peut-être à confirmer.
fraso
Cherche son nindô

Messagepar Florent » Mer Oct 26, 2016 14:09

J'ai même pas eu de lettre alors qu'il est bloqué depuis le 12...
Juste ce mail, et encore c'est parce que j'ai demandé ce qu'il en étais exactement, sinon je serais toujours sans nouvelles :evil:

Ouais j'ai vu aussi ce communiqué d'Xceed, ils sont cool et sérieux, au moins ça qui fait plaisir.

Now j'attend une réponse de Kenneth, et vous connaissez le gus aussi bien que moi, il va falloir une nouvelle fois que je m'arme de patience avant de recevoir une réponse de sa part...

T'as vraiment de la chance fraso, qu'en je pense à mon autre colis partit le 08 septembre :evil: :evil: :evil:
Florent
Cherche son nindô

Messagepar fraso » Mer Oct 26, 2016 15:49

je ne sais pas si j'ai de la chance mais en tout cas j'ai sonné à la douane et apparament pour mon colis il vont juste m'envoyer une demande d'infomation pour rapport au packet ( ce que j'ai deja eu plusieurs avant) donc à mon avis dés que j'aurais envoyé les infos ils vont me le débloqué. Fin du moin j'espere si il n'y pas de changement d'ici la
fraso
Cherche son nindô

Messagepar quest-angel » Lun Oct 31, 2016 10:53

Salut les gars?

Dite moi, vous êtes au courant que Prime One Studio vont ce mettre a faire du DBZ?
quest-angel
Touriste

Messagepar destroyer77 » Lun Oct 31, 2016 12:05

Ça deviens très difficile de faire passer des statuettes , j’espère que d'autres sociétés que Tsume vont obtenir la licence afin d'avoir plus de choix.

J'ai récemment reçu une Omega Shenron de BL Resins et je suis très surpris car la qualité est très bonne.

Image
destroyer77
Touriste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés DB