coffret Blu-ray de DBZ [us]

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

coffret Blu-ray de DBZ [us]

Messagepar Gokuhi » Lun Sep 19, 2011 12:54

faethor a écrit:Visuel du premier coffret Blu-ray de DBZ :

Image

Benkat a écrit:
dr_raichi a écrit:Il y a eu des screens de fait :
http://www.animenewsnetwork.com/anncast/2011-09-08
Cette édition est en fait un upscale des DragonBoxs et rien de plus, il y a toujours du grain.

Bizarre; j'ai trouvé ça sur Youtube, on vient le travail de recolo effectué...
http://www.youtube.com/watch?v=XaVHZv_Scoo&feature=player_embedded#t=0s

Mdr j'adore les ricains, même pour présenté un énième produit dbzien il y a toujours la mise en scène du "on est les meilleurs". :lol:
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: coffret Blu-ray de DBZ [us]

Messagepar faethor » Mar Oct 04, 2011 16:15

Volume 2 est prévu le 13 décembre !

Image
faethor
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Oct 25, 2011 13:18

Ça n'a pas l'air si mal !
Je vais le préco
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Ven Nov 04, 2011 11:19

Je viens d'apprendre que le coffret ne contient pas les teasers et que les titres japonais ne sont pas présents non plus !
À croire que funi ne peux jamais faire du bon travail... :evil: J'étais tellement enthousiasmé par ces coffrets... pfff.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar faethor » Ven Déc 16, 2011 21:25

Dragon Ball Z Level 2.1 et 2.2 à venir le 27 mars 2012 !
faethor
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar sangofe » Dim Jan 29, 2012 09:56

faethor a écrit:Dragon Ball Z Level 2.1 et 2.2 à venir le 27 mars 2012 !

Beh non... ils ont "suspendu" la production (lire arrêté):
http://www.animenewsnetwork.com/press-r ... z-blu-rays

Flower Mound, TX – January 26, 2012- FUNimation Entertainment, has officially confirmed they have suspended production of all future planned Blu-ray releases of Dragon Ball Z including Level 2.1 scheduled to be released on March 27, 2012.

Blu-ray editions of Dragon Ball Z went into production based on fan demand, however due to technical challenges of restoring from the original film frame by frame, we are unable to continue these releases by way of this process. FUNimation will be re-evaluating the current process and researching more efficient methods of restoration.

Specific questions may be directed to : feedback@funimation.com
sangofe
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bardok31 » Dim Jan 29, 2012 13:19

Quelqu'un sait si on peut attendre des blu-ray français de dbzkai ou si on peut oublier et prendre de l'import ?

Perso sa m'embeterai pour dbzkai de prendre de l'import car pour sa c'est surtout la vf qui m'interresse.
bardok31
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Psebcool » Lun Fév 20, 2012 11:49

Je me posais la même question justement.

Le seul interêt majeur de la série Kai c'est le nouveau doublage (que j'ai plutôt bien apprécié), et en second lieu, au découpage interessant qui permet de suivre l'essentiel du manga d'origine.

Donc j'aimerai voir la série Kai débarquée en BR en France, mais j'ai vu que personne (ni AB) n'avait acquis les droits de celle-ci!

J'éspère que ce n'est que temporaire et qu'on ai droit à de beau(x) coffret(s)!

Vous avez des nouvelles/rumeurs sur ce sujet?
Image Image Image
Psebcool
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Vegeto » Lun Aoû 13, 2012 12:52

Au risque de déterrer un vieux sujet j'aurais une question, les deux volumes bluray sortit sont-il réellement qu'un simple upscale de l'anime en HD où est-ce qu'il y a quand même eu un minimum de travail effectué dessus ?

Vu qu'il s'agit là de Blu Ray, je suppose que les problèmes d'image qui tremblotte du à l'entrelacement DVD n'ai pas présent si ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Vegeto
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bardok31 » Jeu Aoû 16, 2012 04:40

Ben non je pense pas que sa soit du simple upscale sachant qu'une ps3 peut, a peu prêt upscalé tout les dvd sa serait vraiment se foutre de la gueule du monde.

Non je crois que sa part du master dragon box et le tout remasterisé en 1080p, après je crois que le grain si connu des dragon box est encore plus prononcé sur ces blu-rays. Mais le grain n'est pas vraiment un default.
bardok31
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Psebcool » Lun Avr 08, 2013 03:05

J'ai pas trouvé de topic dédié sur cette version, donc autant en parler ici.

Dragon Ball Kai est sorti en format Blu-ray au US en 4 volumes (complète, sauf la saga Buu évidemment).

Image
Ca ressemble a la version jap BR d'ailleurs niveau illustrations.

Vaut-elle le coup ? (qualité d'image, censure ?)
Image Image Image
Psebcool
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Lun Avr 08, 2013 16:49

J'ai pu mater des épisodes VF en 4/3 basés sur des rip des BD US et j'ai pas eu à me plaindre de la qualité de l'image !
zozo462
Chevalier de Bronze

Re: Saint Seiya en Blu-ray ! C'est officiel !

Messagepar Gokuhi » Sam Juil 05, 2014 12:37

Accorde moi juste un dernier HS stp! Je veux savoir, pour comprendre les gouts de chacun , et de toi surtout Genki, ce que tu préfères entre l'image du haut et l'image du bas sur celle-la:

Image

Parce que si c'est celle du bas que tu préfères, la, je ne comprends plus rien.

(en résumé, je préfère 1000 fois celle du haut).
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saint Seiya en Blu-ray ! C'est officiel !

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Sam Juil 05, 2014 15:03

Idem je préfère celle du BD que celle de Kai, y'a pas tof.
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Suivante

Retourner vers Les dérivés DB