Un livre sur le Maitre

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Un livre sur le Maitre

Messagepar shippuuden » Lun Sep 19, 2011 18:51

C'est plutôt rare de trouver en France des livres traitant d'un auteur de manga et même quand il s'agit du plus célèbre d'entre eux, les informations sont plutôt rares, en dehors de quelques interviews données dans des magazines ou art-books japonais.

Voilà pourquoi Olivier Richard s'est attelé à cette tâche : Akira Toriyama, le dieu vivant du manga, sera un livre de 192 pages qui racontera la vie d'Akira Toriyama et comment cet auteur plutôt discret en arrivé à créer le manga le plus connu au monde. L'ouvrage reviendra aussi sur le succès planétaire de Dragon Ball, notamment en France.

Olivier Richard fut l'un des piliers du magazine de jeux vidéo des années 90, Player One. Il a ensuite travaillé pour les chaînes MCM et Virgin 17. Il est aussi l'auteur des Chroniques de Player One, sorti l'année dernière.

Akira Toriyama, le dieu vivant du manga sortira en librairie le 27 octobre 2011, au prix de 19€ chez 12 Bis.

Source : Communiqué 12 Bis

Image
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un livre sur le Maitre

Messagepar Gokuhi » Lun Sep 19, 2011 19:41

J'adore le titre "le dieu vivant du manga" la classe 8) 8) 8)
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Jeu Sep 22, 2011 13:33

19€ pour 192 pages... j’espère que c'est écrit en caractère 5...
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Jeu Sep 22, 2011 17:33

Sadness a écrit:19€ pour 192 pages... j’espère que c'est écrit en caractère 5...

je comprend pas la réaction ...
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Jeu Sep 22, 2011 23:19

shippuuden a écrit:
Sadness a écrit:19€ pour 192 pages... j’espère que c'est écrit en caractère 5...

je comprend pas la réaction ...

Il achète beaucoup de livre alors il trouve ça chère pour le nombre de page annoncé.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Ven Sep 23, 2011 00:00

Je trouve le prix du livre légèrement abusé pour le nombre de pages, et ça m'agace parce que je sais que je vais quand même me jeter dessus... voila ma réaction
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les dérivés DB