Se faire ses Dragon Box en Vostfr ?

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Re: Se faire ses Dragon Box en Vostfr ?

Messagepar Genki » Mar Juil 10, 2012 09:36

Arf de toute beauté ? Leurs épisodes sont filtrés et lissés à mort, ils n'ont plus aucun détail ! Alors oui au premier abord ça paraît flatteur à l'oeil, mais pas du tout pour la série...
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LegGohan » Lun Juil 16, 2012 13:29

Ouais, peut être mais à defaut de ne pas avoir trouvé mieux je les trouve super. Apres on peut peut etre faire mieux mais pour le moment j'ai rien trouvé...
@+ LegGohan
ColaiR ElfiK
LegGohan
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar flakdo » Lun Juil 16, 2012 16:19

Il ya aussi la team asgard project si je ne m'abuse non ? il me semble de mémoire que l'image était vraiment trés bien (mieux que ceux de ARF en tout cas), les sous titres également, où alors je me trompes avec une autre team...

Sinon prends toi les dragon box US, ce n'est vraiment pas cher comparé à la qualité tip top (équivalente à la box jap), et fait toi des rips :)
flakdo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar lasvideo » Lun Juil 16, 2012 20:31

Le site de la team ARF est fermé :( .
Image
lasvideo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Lun Juil 16, 2012 20:41

Asgard Project, je n'ai jamais vu leur realeze mais je ne crois pas qu'ils font du meilleurs boulot que ARF, y'a peut etre une team qui rivalise avec eu, c'est la wsf, mais je n'ai jamais pu récupérer leur épisode étant donné qu'il on fermé leur site et rendu le channel irc privé...
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar flakdo » Lun Juil 16, 2012 21:23

Bah écoute j'ai eu les 3 versions entre les mains pendant un temps, niveau image à part ARF qui utilise pas mal de filtre comme le dit genki, ça se vaut pour les 2 autres. Aprés c'est au niveau des sous titres que ça se joue, et je crois que wsf était le plus fidele sur ce point, peut être même "trop" parfois sur certaines dénominations et autres et je n'étais pas spécialement plus fan...
flakdo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LegGohan » Mar Juil 17, 2012 10:40

lasvideo a écrit:Le site de la team ARF est fermé :( .

Non, il est toujours présent http://arf.yusumi.com/
@+ LegGohan
ColaiR ElfiK
LegGohan
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mar Juil 17, 2012 11:58

Merci de ne pas détourner la discussion vers le fansub.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les dérivés DB