Dragon Ball Kai en DVD !

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Dragon Ball Kai en DVD !

Messagepar faethor » Dim Juin 03, 2012 10:49

Un premier coffret VO/VF annoncé chez AB pour le 8 octobre !

http://video.fnac.com/a4234454/Dragon-Ball-Z-Kai-Coffret-9-DVD-DVD-Zone-2
faethor
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Kai en DVD !

Messagepar BejitaSama » Lun Juin 04, 2012 15:53

Et bien entendu, les blurays... :roll:
Image
BejitaSama
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bardok31 » Sam Juin 09, 2012 18:32

C'est n'importe quoi, c'est a la base une série faite pour le support blu-ray, pff, AB :evil:
bardok31
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar faethor » Lun Juin 11, 2012 19:47

faethor
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar sangofe » Sam Juin 23, 2012 11:15

faethor a écrit:Un premier coffret VO/VF annoncé chez AB pour le 8 octobre !

http://video.fnac.com/a4234454/Dragon-Ball-Z-Kai-Coffret-9-DVD-DVD-Zone-2

Merde! Pourquoi AB?! Et pourquoi en DVD?!
sangofe
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mer Sep 12, 2012 22:13

Quelques précisions :
FICHE DÉTAILLÉE : Dragon Ball Z Kai - Partie 1 - Coffret 9 DVD
Editeur : AB Video
Type : Série TV
Genre : Comédie | Nostalgie | Combat | Action
Studio(s) : Toei Animation
Auteur(s) : Akira Toriyama
Réalisateur(s) : non renseigné
Date de parution : 08/10/2012
Gencode : non renseigné
Référence : D5796
Langue(s) : Japonais Stereo 2.0 | Français Stereo 2.0
Sous-titre(s) : Français
Format de l'image : 16/9 Anamorphique
Zone : 2
Nombre d'épisodes : 54
Durée : 18h00
Nombre de DVD : 9
Source : http://www.declic-collection.fr/dc/Drag ... -5796.html
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mar Oct 30, 2012 21:06

Quelqu'un s'est-il procuré le coffret ?
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Dim Nov 11, 2012 13:38

Oui.
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar zozo462 » Dim Nov 11, 2012 15:18

Et qu'en penses-tu ? Niveau qualité d'image, traduction, packaging ? Ça vaut le coup ?
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Dim Nov 11, 2012 16:10

Le packaging est du même style que celui de Patlabor. En gros un fourreau et un digistack avec les 9 DVDs.
Pas de livret.
Peu d'illustrations, 6 au total. Les illustrations sur les DVDs correspondent aux épisodes présentés sur les disques.
On a également la saga et les épisodes indiqués sur ceux ci.
Les menus sont simples et efficaces, à savoir : Tout voir / Selection d'épisode / configuration audio. On ne peut pas changer de configuration à la volée comme d'habitude.
On a bien le droit à la version non censurée de Kai voir ici (celle de gauche) : http://www.kanzenshuu.com/2010/04/09/ni ... s-surface/
Donc du sang et pas de Mr Popo bleu. :p
La qualité d'image semble correct pour le peu que j'ai vu. Comme annoncé c'est du 16/9.
Le son est correct.
Pas de sous titres pour les génériques, karaoké Japonais absent, les génériques sont crédités en Français.
La traduction est la même que celle diffusée sur Game One, donc très fidèle, cependant pour le nom des techniques du genre Kikoho on a le droit à "catapulte d'énergie" comme traduction. On aime ou on aime pas. Je n'ai pas check pour la traduction de Shenron/Shen long ou encore la trad' pour les Dragonball (zixingqu/sushishu etc...)
Le box est correct pour moi, seulement le prix est un peu cher essayez d'attendre qu'il passe à 40€.
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar zozo462 » Dim Nov 11, 2012 18:35

OK, merci pour les infos. Oui, je vais sans doute attendre que ça baisse un peu, même s'il y a 54 épisodes, ça reste cher pour moi qui n'achète que des coffrets à bas prix ! ^^' En attendant, j'ai trouvé des releases en 4/3 avec le son en VF, histoire de voir un peu ce que ça donne ! ^^
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar dr_raichi » Sam Jan 05, 2013 23:02

Coffret 2 prévu pour le 4 mars 2013 :
Détails sur le produit

Acteurs : Dragon Ball Z Kai - Coffret 2
Format : PAL
Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
Nombre de disques : 8
Studio : Sony Music Catalogue
Date de sortie du DVD : 4 mars 2013
Moyenne des commentaires client : Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
ASIN: B00AFEL64U

Source
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar dr_raichi » Sam Mar 02, 2013 11:59

Ajout du visuel :
Image
Image
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar bardok31 » Sam Mar 02, 2013 12:10

Sa va je le trouve plutôt jolie le second coffret, après sa fait un peu vide dans la ligné du premier quoi.

En tout cas je me le suis procuré le premier et je suis plutôt satisfait de ce coffret, l'image est très bonne, la seule petite déception sont les traductions des sous-titres, mais bon ce n'est pas non plus une catastrophe.
bardok31
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Sam Mar 02, 2013 19:53

L'artwork de Cell est superbe. :)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Les dérivés DB