Classeur pour cardass DBZ ?

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Classeur pour cardass DBZ ?

Messagepar SnaKou » Jeu Aoû 23, 2012 22:09

Salut la compagnie !
Depuis quelques temps, j'ai pour projet de ranger proprement mes cardass DBZ, seulement je manque de classeur :/
Connaitriez vous un bon site où je pourrais me procurer de bons classeurs dans ce but et pour pas trop cher ? De préférence avec des illustrations DBZ dessus mais bon, ça peut être optionnel s'il n'y a vraiment rien d'autre ^^

Merci d'avance :)

PS : Je ne savais pas vraiment où poster ce sujet alors j'ai opté pour celui-ci, n'hésitez pas à le déplacer si vous voyez une meilleure place pour celui-ci ^^
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Classeur pour cardass DBZ ?

Messagepar Toranku » Ven Aoû 24, 2012 12:32

J'ai déplacé ton sujet ici, il y a parfaitement sa place. :wink:

Sinon pour les classeurs, tu peux peut-être te tourner vers les officiels sortis pour Bakuretsu Impact, Dragon Battlers ou DBH par exemple. Par contre niveau taille je suppose que tu vises 9 cares par face, mais pour les classeurs officiels apparemment c'est 4 cartes par face (en tout cas pour les DBH).

On voit le 4ème classeurs DBH ICI par exemple.
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SnaKou » Ven Aoû 24, 2012 12:37

Merci d'avoir déplacé le sujet Toranku ^^

Par contre effectivement, les classeurs sont très jolis, mais je chercherais plutôt du 9 cases par page, 4 c'est vraiment trop peu pour tout ce que je dois ranger xD Parmi les classeurs que tu as cité, y en a t-il qui sont plus grand que du 4 cases ?
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Ven Aoû 24, 2012 17:10

Non malheureusement il me semble que c'est tous des 4 cartes par pages. :?
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Ven Aoû 24, 2012 18:03

Petit HS, dsl, si quelqu'un revend une collec PL fr flash et HS comprient, je suis preneur.
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Messagepar SnaKou » Ven Aoû 24, 2012 18:47

Mouarf, c'est fou que les formats des classeurs aient à ce point diminué :/ Je me souviens qu'à l'époque, les pages de 9 cases étaient clairement le standard xD
ImageImage
SnaKou
Ninja

Retourner vers Les dérivés DB