Les Animes Comics des Films et TV SP en Francais pour 2013

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Re: Les Animes Comics des Films et TV SP en Francais pour 20

Messagepar kaiohken » Ven Jan 04, 2013 16:10

kaiohken a écrit:Tout est sur FullpowerDBZ !

EDIT (dr_raichi) :
Changement du nom du topic. OAV ? Non mais s'il vous plait z'êtes pas sérieux. S'il vous plait.

On va pas jouer sur les mots, tout le monde m'avais compris

dr_raichi a écrit:Autant le rajouter. :wink:
Image

Pas le temps ! :mrgreen:
kaiohken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kaiohken » Sam Fév 02, 2013 09:18

Comme je le redoutais, je viens d'acheter l'anime comics de Garlic.
Je pense qu'il s'agit (pardonnez moi l'expression) de la pire merde jamais pondue par Glénat.
Déjà que le visuel n'était pas très parlant avec une cover complément nul mais alors une fois dans les mains c'est pire.

La couverture est en carton souples, même pas une jaquette.... On dirait du Canson en papier glacé ou alors un papier photo épais ....

Je n'ose pas lire et regarder la qualité de la trad...

C'est honteux de la part d'un éditeur tel que Glénat d'avoir sortie des livres aussi médiocres ...

Après les perfeçt édition et les animés comics de la série TV, j'avais eu l'audace de croire qu'ils seraient fidèles à la version Jap....

Enfin bref, encore une fois BRAVO Glénat ...
kaiohken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Fév 03, 2013 08:39

Et d'abord t'avais qu'à pas acheter :mrgreen:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kaiohken » Dim Fév 03, 2013 08:43

Tsss ...
T'as pas du placo a faire toi !
:lol:
kaiohken
Ninja

Précédente

Retourner vers Les dérivés DB