Les Animes Comics des Films et TV SP en Francais pour 2013

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Les Animes Comics des Films et TV SP en Francais pour 2013

Messagepar kaiohken » Lun Oct 08, 2012 18:53

Tout est sur FullpowerDBZ !

EDIT (dr_raichi) :
Changement du nom du topic. OAV ? Non mais s'il vous plait z'êtes pas sérieux. S'il vous plait.
kaiohken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Animes Comics des OAV en Francais pour 2013

Messagepar dr_raichi » Lun Oct 08, 2012 20:02

OAV ? :shock:
Mais pourtant y'a marqué films.
Pourquoi ?
Image
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Mar Oct 09, 2012 04:46

5 volumes???? de plus la version TV est en supens ???? persso j'adore les version JAP et connaissant l'histoire par coeur pas besoin de trad..
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Oct 09, 2012 06:56

5 volumes sans doute pour tester le marché...

Glénat qui se réveille toujours avec trois plombes de retard :mrgreen:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SnaKou » Mar Oct 09, 2012 11:53

Mieux vaut tard que jamais comme en dit :D
Perso moi je suis content de cette annonce :D
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar flakdo » Mar Oct 09, 2012 18:58

Pareil, une annonce qui me fais bien plaisir.

D'ailleurs, même si c'est avec énormément de retard par rapport aux versions jap, le fait que les animes comics sortent laisse t'il une éventuelle possibilité de voir un jour débarquer les art book jamais traduis en français ?
flakdo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SnaKou » Mer Oct 10, 2012 16:19

J'y crois peu, c'est pas du tout la même masse de travail, et surtout, ça attire pas du tout autant de monde malheureusement ^^
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kaiohken » Jeu Oct 11, 2012 19:25

EDIT du 10/10/12 : Nous apprenons aujourd'hui par Glénat que 15 Anime Comics sortiront (et non pas 5 comme ils l'avaient écrits. Sûrement une faute de frappe sur leurs site)! Il s'agira très certainement des 13 films Dragon Ball Z et de leur TV Specials. Excluant ainsi les 4 films Dragon Ball de la collection, et le TV Special Dragon Ball GT.

Glénat a annoncé que le rythme de sortie serait d'un tome tous les deux mois. Ce qui est plutôt un bon
kaiohken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SnaKou » Jeu Oct 11, 2012 20:59

Mais ils comptent pas sortir les 14 animecomics de la saga boo ?
Parce que ca s'arrête à Cell en France là xD
ImageImage
SnaKou
Ninja

Messagepar kaiohken » Dim Déc 23, 2012 08:36

Un visuel du tome 1, À la poursuite de Garlic est dispo sur le site de glénat...
Pas très alléchant ...
kaiohken
Ninja

Re: Les Animes Comics des Films et TV SP en Francais pour 20

Messagepar dr_raichi » Dim Déc 23, 2012 18:09

Autant le rajouter. :wink:
Image
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Déc 25, 2012 08:03

La couverture immonde avec ce cadre noir, le titre français et je suppose... La trad française ?
Sans moi.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Mar Déc 25, 2012 18:39

C'est clair que c'est moche , je préfère de loin garder mes version jap, de plus j'étais déjà déçu qu'il n'y ais pas les oav dragon ball ( il me manque un oav).
Ce n'est pas la version allemande des anime comic qui ressemble à ça en noir?
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mer Déc 26, 2012 15:16

Ca rappel l'édition Allemande du manga : :o
Image
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar berni » Mer Jan 02, 2013 11:19

ah, je me disait aussi... merci
berni
Petit Scarabé

Suivante

Retourner vers Les dérivés DB