Genki a écrit:Oui, moi aussi, mais les 16 Dragon Ball ne sortent qu'en ce format...
Je compte sur toi pour faire profiter les copains

Genki a écrit:Oui, moi aussi, mais les 16 Dragon Ball ne sortent qu'en ce format...
kaiohken a écrit:Genki a écrit:Oui, moi aussi, mais les 16 Dragon Ball ne sortent qu'en ce format...
Je compte sur toi pour faire profiter les copains
Genki a écrit:Gokuda, tu t'es trompé sur le prix des versions digitales des DB Color Editions, ce n'est pas 105 yens, mais 473 yens...
zozo462 a écrit:Je suis tombé sur ça, je sais pas si ça a un rapport avec ces fameux mangas couleurs :
Genki a écrit:Eh oui, c'est pas donné![]()
Comme tous les ebooks de toute façon... C'est abusé les prix en général alors qu'il n'y a plus de papier, ni de frais de stockages, livraison, ... Comment voulez-vous que ce domaine décolle !
Toranku a écrit:Elles ont l'air superbes ces éditions couleur!! On sait combien de pages il y a dans un tome par rapport aux versions Tankōbon?
GOKUDA003 a écrit:Toranku a écrit:Elles ont l'air superbes ces éditions couleur!! On sait combien de pages il y a dans un tome par rapport aux versions Tankōbon?
Pour le moment je ne sais pas précisément le nombre de pages, mais on sait que les trois tomes qui viennent de sortir couvrent les Tankōbon 17 à 20. Soit quasiment 4 tomes réparties en seulement trois. De ce que j'ai vu, ils sont assez épais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités