The largest collection of dragonball

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Re: The largest collection of dragonball

Messagepar Genki » Dim Mai 26, 2013 19:35

Que du US en plus quasiment :roll:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar artbook-passion » Lun Mai 27, 2013 01:11

Oui c'est vrai, j'ai vu de plus belle collection au niveau qualité des proders!!!

Enfin ça se saurait si les américains avait du gout et du style :)
artbook-passion
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LaRésistance » Sam Juin 15, 2013 01:10

artbook-passion a écrit:

Punaise, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Lun Juin 17, 2013 16:18

Je préfère avoir 10 fois moins mais que du jap...
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Lun Juin 17, 2013 17:51

LaRésistance a écrit:
artbook-passion a écrit:

+1 les anti-américains me feront toujours rire.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Ven Juin 21, 2013 23:00

Gokuhi a écrit:
LaRésistance a écrit:
artbook-passion a écrit:

+1 les anti-américains me feront toujours rire.

ben c'est pas pour défendre l'indéfendable mais bon les versions jap des comics américains ne sont pas terribles non plus... c'est tjs mieux quand ca vient de la source ! je pense que quand il parle des americains aucun style il sous entend en dragon ball ( db movie, saga, etc... par ex )
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar artbook-passion » Mar Juin 25, 2013 02:08

J'étais en vacances donc j'ai pas vu que ma petite phrase avait pu choquer du monde.

Bon je vais faire une petite mise au point : C'était de l'humours!!!! j'habite au québec et on a l'habitude de se moquer des ricains sur leurs gouts.

je ne suis pas anti-américain, j'adore leurs cinémas, les comics... seulement quand j'entend DBZ en anglais j'ai un peu mal aux oreilles. De plus les jouets et figurines des états unis, sont assez grossières par rapport aux produits japonais.

voila :)
artbook-passion
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Lun Déc 09, 2013 18:38

bof sa collect beaucoup de volumes mais en reallité ils sont ou les objets rare et sympa pur jap et puis il a mm pas mes dragon ball !!!! lool
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les dérivés DB