Planches manga dragon ball - Toriyama Exhibition

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Planches manga dragon ball - Toriyama Exhibition

Messagepar artbook-passion » Mar Juin 25, 2013 02:27

Salut,

J'avais contacté plusiseurs modérateur et créateurs de site francophone sur DBZ pour avoir des info sur des planches que j'avais vu en vente sur yahoo japan auction.

GOKUDA003 et Genki furent les seuls à me répondre, et je les remercies, même s'ils n'ont pas pu me donner d'info.

Comme je collectionne les reproduction de planche de manga ( les originaux ne sont jamais vendu ) je les ai acheté. Dernièrement j'ai revu le lot en vente sur mandarake, et j'ai appris que ces planches date de 1993 et elles étaient vendu lors du Akira Toriyama exhibition tour qui s'est déroulé dans le japon en entier de 1993 a 95. En plus sur mandarake, j'ai eu le lots en entier des 10 planche avec la pochette, alors que lors de la vente sur Yahoo japan auction, j'en ai eu que 6.

Place au photos.

PS : Si vous savez de quoi parle les derniere, merci de me le dire, histoire de ne pas passer pour une buse lorsque je ferais un article sur mon site ( j'indiquerais la source des infos ;) )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
artbook-passion
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Planches manga dragon ball - Toriyama Exhibition

Messagepar Genki » Mar Juin 25, 2013 09:15

De superbes planches que j'aimerai beaucoup posséder aussi, c'est vraiment un très très bel objet ;)

Belle acquisition !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Mar Juin 25, 2013 19:22

J'adore voir ce genre de choses.
Merci de nous les faire partager :)
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mer Juin 26, 2013 12:19

Superbes ces planches!

Les planches tirées du Tankōbon 34 sont magnifiques, même avec un trait jeté comme ça les dessins sont superbes. 8)
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Juin 26, 2013 15:23

Ha oui la classe :shock:
Je pense qu'on aimerai tous avoir ça dans notre collection :D

Merci pour le partage :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Les dérivés DB