Réédition des films DB chez Kazé !

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Re: Réédition des films DB chez Kazé !

Messagepar Gokuhi » Jeu Sep 29, 2016 18:43

C'est officiel par Jikan Project en tous cas. Et d'autres, donc bon, perso j'y crois à mort, et c'est vraiment cool, j'ai bien fait d'attendre.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Réédition des films DB chez Kazé !

Messagepar dr_raichi » Jeu Sep 29, 2016 19:52

Tain les mecs, je fais votre boulot là !
Si nous vous annoncions ce matin que le coffret Dragon Ball Z (les films & OVA) était repoussé et l'informations a été reprise par la suite par d'autres confrères, nous pouvons vous dire en exclusivité que ce retard est dû à la présence de LA version longue de "LA Résurrection de F" diffusé il y a tout juste quelques semaines au Japon.

Source : FB Jikan Project

Hésitez pas à mettre des liens, faire des citations, tout ça.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les dérivés DB