Oss ! Ora Genki ! (Page FB et vidéos YT sur DB)

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Re: Oss ! Ora Genki ! (Page FB et vidéos YT sur DB)

Messagepar Gokuhi » Lun Mai 28, 2018 16:55

Je pense que tu t'es fait pirater ton compte facebook. Il y a une annonce pour un Iphone X sur ta page...
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Lun Mai 28, 2018 18:00

Exact je viens de voir ça aussi. :?
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Mai 29, 2018 08:34

Merci :)

Ce n'est pas un piratage, mais une application malveillante que je n'arrive pas à identifier et qui poste ces messages occasionnellement, ça me rend fou...
Impossible d'en trouver la solution... :evil:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les dérivés DB