celuloid originaux de db

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Re: celuloid originaux de db

Messagepar Genki » Ven Sep 22, 2017 14:03

Bien vu Chichi ! C'est bien ce plan, bravo !!
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Sam Sep 23, 2017 17:58

Ben ben j'ai craqué pour le lot de genga de Perfect Cell. :mrgreen:

Je ferai une mise à jour de mes nouveaux cellulos/douga/genga dans quelques temps. :)
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Sam Sep 23, 2017 17:59

T'as raison, faut se faire plaisir :mrgreen:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les dérivés DB