Mais je ne dirai pas non à l'avoir

Supaa saiyajin Béjita da a écrit:Yo mina, voilà je voulais savoir comment est fait un celluloid.
Est ce vraiment la toei qui a dessiné sa ? Si oui comment se fait-il qu'il se retrouve sur le marché ?
Est-ce fait par ordinateur ou complètement à la main ? Peinture, crayon...
Merci de me répondre et si je ne suis pas au bon endroit, désolé.
Toranku a écrit:Idem, moment cultissime, mais c'est pas le trait que je préfère. J'aurais vraiment préféré que cet épisode ait le même trait que celui ou Gohan SSJ2 se débarrasse des mini Cell.
Perso je suis super fan du style graphique de Masunaga, j'adore ce trait vachement décalé par rapport aux autres d'ailleurs à mes yeux l'épisode 266 est un des plus beau de la série.
Du coup si je trouvais ce cel au pied de mon sapin de Noël, je serais assez content Laughing
kenshiro87 a écrit:Perso je suis super fan du style graphique de Masunaga, j'adore ce trait vachement décalé par rapport aux autres d'ailleurs à mes yeux l'épisode 266 est un des plus beau de la série.
Du coup si je trouvais ce cel au pied de mon sapin de Noël, je serais assez content Laughing
+1 , Je trouve cette épisode M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Je sais pas si c'est ton site Gokuda , mais j'ai trouvé le dossier Le manga et l'anime sur le site fullpowerdbz super bien lol Sa m'a permis d'apprendre qui était le créateur des pointu-man ^^.
Majin Bejita a écrit:Perso je suis super fan du style graphique de Masunaga, j'adore ce trait vachement décalé par rapport aux autres d'ailleurs à mes yeux l'épisode 266 est un des plus beau de la série.
Du coup si je trouvais ce cel au pied de mon sapin de Noël, je serais assez content
kenshiro87 a écrit:Je sais pas si c'est ton site Gokuda , mais j'ai trouvé le dossier Le manga et l'anime sur le site fullpowerdbz super bien lol Sa m'a permis d'apprendre qui était le créateur des pointu-man ^^.
GOKUDA003 a écrit:Merci à toi Son Gokûda ...
Beaucoup d'originalité ce pseudo...
Par contre la remarque est inappropriée sur ce topic. Smile
Retourner vers Les dérivés DB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité