celuloid originaux de db

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Messagepar GOKUDA003 » Lun Déc 07, 2009 18:41

Son Gokûda a écrit:
GOKUDA003 a écrit:
Merci à toi Son Gokûda ...

Beaucoup d'originalité ce pseudo...

Désolé pour la ressemblance qui effectivement pourrait laisser penser à un manque d'originalité mais je te rassure, tu ne m'as pas inspiré dans le choix de mon pseudo. ;)

Par contre la remarque est inappropriée sur ce topic. :)

Peu importe, elle le serait d'autant plus par MP. ^^
C'est pas comme si j'avais envie d'en faire tout un fromage, je m'en fiche à vrai dire. Mais depuis qu'un gugus s'est fait passer pour moi sur d'autres forums (il y a même un topic ici en cherchant bien je crois) et que je vois fleurir des pseudos sans originalité complètement pompés sur "Gokuda" depuis quelques années, je ne suis pas toujours super ravis de voir aussi peu de personnalité dans les pseudos, tu le comprendras ^^.
Mais comme tu me l'a expliqué, je trouve que c'est bien quelque part que tu aies également eu envie/trouvé le même jeu de mot que moi, ça nous fait un point commun. ;)

Sinon, en ce qui concerne tes Cels, si tu compte les encadrer je te conseil d'imprimer un fond "Namek" sur papier glacé derrière ça sera du plus bel effet! :wink:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Son Gokûda » Lun Déc 07, 2009 19:43

GOKUDA003 a écrit:
Son Gokûda a écrit:
GOKUDA003 a écrit:
Merci à toi Son Gokûda ...

Beaucoup d'originalité ce pseudo...

Désolé pour la ressemblance qui effectivement pourrait laisser penser à un manque d'originalité mais je te rassure, tu ne m'as pas inspiré dans le choix de mon pseudo. ;)

Par contre la remarque est inappropriée sur ce topic. :)

Peu importe, elle le serait d'autant plus par MP. ^^
C'est pas comme si j'avais envie d'en faire tout un fromage, je m'en fiche à vrai dire. Mais depuis qu'un gugus s'est fait passer pour moi sur d'autres forums (il y a même un topic ici en cherchant bien je crois) et que je vois fleurir des pseudos sans originalité complètement pompés sur "Gokuda" depuis quelques années, je ne suis pas toujours super ravis de voir aussi peu de personnalité dans les pseudos, tu le comprendras ^^.
Mais comme tu me l'a expliqué, je trouve que c'est bien quelque part que tu aies également eu envie/trouvé le même jeu de mot que moi, ça nous fait un point commun. ;)

Sinon, en ce qui concerne tes Cels, si tu compte les encadrer je te conseil d'imprimer un fond "Namek" sur papier glacé derrière ça sera du plus bel effet! :wink:

Je comprends parfaitement ta position et te rassure, je ne suis pas le gugus en question qui n'avait apparemment rien à faire !

Merci pour le conseil en ce qui concerne les cels, c'est effectivement ce que je pensais faire dans un futur très proche afin de les mettre davantage en valeur.

Félicitations à toi pour ceux que tu possèdes, j'ai fait un tour sur ton site, y a vraiment du bon ! :)

Sinon as-tu fait l'acquisition de nouveaux cels dernièrement ?
Dernière édition par Son Gokûda le Dim Déc 20, 2009 13:55, édité 1 fois.
Son Gokûda
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Lun Déc 07, 2009 21:32

J'espere que mon pseudo ne t'a pas offensé, car je l'ai créé bien avant d'arrivé sur ce forum, le 04/12/05 sur Projet ARF, à cette époque je ne connaissais que le site du projet ARF comme bon forum DBZ.
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Lun Déc 07, 2009 21:56

Son Gokûda a écrit:
Merci pour le conseil en ce qui concerne les cels, c'est effectivement ce que je pensais faire dans un futur très proche afin de les mettre davantage en valeur.

A l'époque j'hésitais à acheter un Freeza tiré de l'épisode 91 à un collectionneur étranger, j'avais déjà préparé le fond imprimé, mais malheureusement j'ai jamais pu acheter ce cel. Plus jamais je m'y prendrais à l'avance. :D

Mais toujours est-il que ça rendrait super bien ;)

Son Gokûda a écrit:Félicitations à toi pour ceux quelques que tu possèdes, j'ai fait un tour sur ton site, y a vraiment du bon ! :)

Sinon as-tu fait l'acquisition de nouveaux cels dernièrement ?

Merci ;)

Non, malheureusement je n'ai pas racheté de Cel depuis euh... quasi 2 ans je crois... :?

Supaa saiyajin Béjita da a écrit:J'espere que mon pseudo ne t'a pas offensé, car je l'ai créé bien avant d'arrivé sur ce forum, le 04/12/05 sur Projet ARF, à cette époque je ne connaissais que le site du projet ARF comme bon forum DBZ.

lol T'inquiète. C'est les pompages autour de "Gokuda" qui me titillent l'oeil. Si plus personne ne peux plus faire de pseudo en utilisant "da", où va-t-on? ^^ J'ai pas le monopole de l'adverbe lol
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Son Gokûda » Lun Déc 07, 2009 22:32

GOKUDA003 a écrit:
A l'époque j'hésitais à acheter un Freeza tiré de l'épisode 91 à un collectionneur étranger, j'avais déjà préparé le fond imprimé, mais malheureusement j'ai jamais pu acheter ce cel. Plus jamais je m'y prendrais à l'avance. :D

LOL. Que s'est-il passé que la vente n'a pas abouti ?

GOKUDA003 a écrit:
Merci ;)

Non, malheureusement je n'ai pas racheté de Cel depuis euh... quasi 2 ans je crois... :?

OK! Je suis curieux de savoir à combien tu as touché celui de Bâddaku ainsi que celui de Gokû issu du film Fukkatsu no Fyûjon! :p
Son Gokûda
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Lun Déc 07, 2009 23:19

Son Gokûda a écrit:
GOKUDA003 a écrit:

LOL. Que s'est-il passé que la vente n'a pas abouti ?

Oui, malheureusement j'avais prévu une certaine somme, mais j'ai des frais qui sont tombés à côté et j'ai donc pas pu le réserver.

Son Gokûda a écrit:
GOKUDA003 a écrit:
Merci ;)

OK! Je suis curieux de savoir à combien tu as touché celui de Bâddaku ainsi que celui de Gokû issu du film Fukkatsu no Fyûjon! :p

Honnêtement, avec le temps j'ai un peu oublié les prix. Mais je ne les ai pas eu trop chers. J'ai acheté la quasi totalité de mes Cels sur ebay et YJ après la chute des côtes il y a quelques années. En même temps, les côtes au début des années 2000 sur ces mêmes sites c'était du pur n'importe quoi de souvenir. Enfin, je ne suis plus trop les dérivés en ce moment, car quand on manque de finances c'est déprimant. Donc à l'heure actuelle je ne sais pas trop ce qui se fait...
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar kaiohken » Ven Déc 11, 2009 10:19

Petit dédicace à l'administrateur avec un de mes cels :

http://kaiohben.rubberslug.com/gallery/ ... mID=197656

:D
kaiohken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Ven Déc 11, 2009 10:41

kaiohken a écrit:Petit dédicace à l'administrateur avec un de mes cels :

Salaud :lol:
Tu vas voir le 28 toi... Mission commando.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar kaiohken » Ven Déc 11, 2009 10:45

Genki a écrit:
kaiohken a écrit:Petit dédicace à l'administrateur avec un de mes cels :

Salaud :lol:
Tu vas voir le 28 toi... Mission commando.

Mouahahahahahahahahahahah, même pas en rêve, il sera encerclé de mine anti personnel
kaiohken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Ven Déc 11, 2009 10:52

kaiohken a écrit:Mouahahahahahahahahahahah, même pas en rêve, il sera encerclé de mine anti personnel

Pas grave, y'a toujours la possibilité de prise d'otage :twisted:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar kaiohken » Ven Déc 11, 2009 10:59

Genki a écrit:
kaiohken a écrit:Mouahahahahahahahahahahah, même pas en rêve, il sera encerclé de mine anti personnel

Pas grave, y'a toujours la possibilité de prise d'otage :twisted:

Le 28 tu sera déjà le miens alors on est pu à ca prêt :D
kaiohken
Ninja

Messagepar LaRésistance » Dim Déc 13, 2009 00:39

Une petite question. Est-ce que, d'après vous, un cel de Tenshinhan époque Cell serait trouvable ? Si oui, ça vaudrait combien environ selon vos estimations expertes ? Je me dis qu'encadré cela pourrait être sympa.
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Déc 13, 2009 09:11

Trouvable à bon prix je pense (une cinquantaine d'euro pour un cel sympathique)

Après si c'est le moment du Shin Kikoho, un beau plan peut monter plus. Il est difficile de définir le prix d'un cel comme ça.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Son Gokûda » Dim Déc 13, 2009 09:48

Il y a peu un cel regroupant Tenshin-Han, Yamcha & Piccolo était en vente sur eBay. Il s'agissait du plan où les 3 protagonistes se retournent stupéfaits de constater que Cell est de retour après avoir survécu à son autodestruction.

Je ne pourrai malheureusement pas te dire à quel prix il est parti, n'étant même pas sûr que celui-ci ait été vendu mais si c'est le cas, il a dû être vendu pour une bouchée d'pain. :)
Son Gokûda
Touriste

Messagepar LaRésistance » Dim Déc 13, 2009 11:58

Un cel du Shin Kikoho pourrait être sympa mais je ne me limite pas à ce moment là. Du moment qu'il est pas en train de prendre une raclée dans le cel :lol:. La scène de mon avatar pourrait être cool aussi (même si les visages des personnages sont un peu bizarres).

Sinon, est-ce qu'il y a des problèmes de contrefaçons de cel de DBZ ? Je pose la question car en regardant sur eBay, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de vendeurs à Hong Kong. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si un cel est authentique ?

Sinon, si vous tombez sur une image qui pourrait m'intéresser, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés DB