Gashapons Dragon Ball

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Messagepar Majin Bejita » Mer Oct 22, 2008 17:24

jolie cette série, la fusion de Gokû et Luffy est excellente, ça me ferait délirer qu'ils imaginent ce que pourrait donner leur fusion :lol:
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ams1984 » Mer Oct 22, 2008 17:59

Super cette collection, vraiment une très bonne idée!!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
ams1984
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mer Oct 22, 2008 18:22

Un truc de dingue comme ça ce mélange parfaitement!
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Oct 23, 2008 07:47

J'ai remarqué ce ce sujet "Gashapon" à sacrément dérivé. On y parle de toute sorte de produits dérivés, plus aucun rapport avec les fameux Gashapons.

Au passage je m'excuse de ne plus mettre à jour ce topic, mais je manque de temps. Et comme j'avais accepté de référencer les Capsules Neo (qui sont ne sont pas des Gashapons) sur ce topic, j'en profite pour ajouter (dans la continuité des posts précédents) que les Prochaines Capsules Neo DBZxOP s'annoncent formidables!

ImageImage

Figurines de la série :

Gokû & Luffy
Piccolo & Chopper
Franky & Bejîta
Gohan & Zoro
Kame Sennin & Nami
Kuririn & Nico Robin
Bulma & Sanji

Figurine spéciale : Sogeking & Shenron
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bmandou » Jeu Oct 23, 2008 08:39

Magnifique !! j'ai hate de les voir . :D
Surtout celle avec kame et nami :lol:
Une date de sortie ?
Donc on aura cette série avec les futurs capsule neo reedition cell j'imagine. :)
bmandou
Petit Scarabé

Messagepar Genki » Jeu Oct 23, 2008 10:48

Ça a le don de m'agacer de plus en plus ces cross-overs DB/One Piece...
Franchement on commence à en bouffer à toutes les sauces ça me gonfle. :evil:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Thales 08 » Jeu Oct 23, 2008 12:32

GOKUDA003 a écrit:J'ai remarqué ce ce sujet "Gashapon" à sacrément dérivé. On y parle de toute sorte de produits dérivés, plus aucun rapport avec les fameux Gashapons.

Désolé mais je pensai que c'était le topic qui parlait des figurines en générale. Comment je dois procédé, est-ce que je doi ouvrire un nouveau topic à chaque nouvelle collection ???

J'ai regarder un peu les topic qui existe :
- figurines dbz de bandai en france.
- info figurines
- gashapons dbz
...
ou alors les topic dédié à une collection précise :
- chara puchi
- heroes dragon ball de popy japan
- gashapons dbz soul of hyper
- DBZ X One piece Dx Figures
- Figurine de chez Hachette Collection
...

Ou doit-je mettre mes infos sur les figurines afin de ne pas mettre de désordre sur le forum ? Merci d'avance pour vos indications. :wink:
Image
Thales 08
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Jeu Oct 23, 2008 13:49

Tout simplement mettre les figurines dans les topics dédiés et s'il n'existe pas, le créer ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Thales 08 » Jeu Oct 23, 2008 14:52

Ok c'est noté Merci
Image
Thales 08
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Jeu Oct 23, 2008 14:56

Genki a écrit:Ça a le don de m'agacer de plus en plus ces cross-overs DB/One Piece...
Franchement on commence à en bouffer à toutes les sauces ça me gonfle. :evil:

+1 :x :evil:
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Oct 23, 2008 19:13

bmandou a écrit:Magnifique !! j'ai hate de les voir . :D
Surtout celle avec kame et nami :lol:
Une date de sortie ?
Donc on aura cette série avec les futurs capsule neo reedition cell j'imagine. :)

Décembre ;)

Pour les autres : Bah c'est les 40 ans de Jump fallait s'y attendre :roll: Pis vous n'êtes pas obligés d'acheter vous savez, surtout que les séries classiques continuent de sortir en parallèle... Ca sert à rien de se plaindre pour le coup.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Sendô » Jeu Oct 23, 2008 19:21

Magnifique! 8)

Ça ne peut qu'être magnifique dans une vitrine, en tout cas j'ai hâte de voir le la boite de cette dernière . (^_^)
Sendô

Messagepar Thales 08 » Dim Nov 09, 2008 10:17

La toute dernière série de Capsule Néo viens tout juste de sortire, elle est comme d'habitude vraiment très jolie, autant au niveau de la colorisation que du réalisme. Cette série 19 est dédié exclusivement à l'époque Freezer.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Thales 08
Petit Scarabé

Messagepar Majin Bejita » Mar Déc 02, 2008 11:33

Messieurs, accrochez-vous à vos strings, voilà la super HG 20 Special :shock:
Image

Cette série est apparemment prévue pour Mars 2009
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Messagepar Genki » Mar Déc 02, 2008 12:04

Manque de bol, mon string à lâché :shock: :shock: :shock:
Encore du lourd !!!!
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés DB