[DVD ]Dragon Box : The Movies

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Re: [DVD ]Dragon Box : The Movies

Messagepar Genki » Mer Juin 01, 2016 20:48

Chichi a tout compris :D

Quand je lis sur le forums (même ici) que les Blu-ray DBZ US sont magnifiques par exemple, ça me fait pas mal crisser des dents (chacun ses goûts, je sais, mais bon) donc maintenant je relativise les retours :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Mer Juin 01, 2016 22:05

Je faisais partie des gens très satisfaits de l'édition bd de Funi ( à défaut d'avoir les DB Box jap, on n'est pas tous des salauds de riches :mrgreen: ) jusqu'au foirage des box de l'arc Cell avec des épisodes entiers avec un flou permanent sur une partie de l'image qui m'à gâché mon visionnage de cet arc culte. :evil:

Du coup j'ai arrêté cette collection qui m'à déçu et récemment, l'envie m'à repris de revoir les films sur la DB Box the movies que je possède. J'avais une grande appréhension en insérant le premier dvd et là, grosse claque! Une image nicquel, un grain quasi inexistant, des couleurs qui pètent sans saturer, bref, du très bon boulot et je comprend maintenant pourquoi vous vomissiez sur les bd Funi.

Après l'envie de voir sa séries fétiche en hd reste à mes yeux un argument de poids mais je reste bluffé de la qualité de remasterisation des films de cette box au format dvd. Si les DB Box jap de la série Z sont d'aussi bonne facture, je me mord les doigts de ne pas les posséder. :cry:
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bardok31 » Mer Juin 01, 2016 22:14

Ben je pense que c'est proche des films en bluray us, enfin je suis pas vraiment sur.

http://los40.com/los40/2016/03/22/video ... 61132.html

Sur ce blog espagnole, la personne dit qu'il y a eu des pétitions en espagne pour qu'ils fassent une éditions bluray de ces films et que selecta vision n'avait pas les droits pendant longtemps, l'image à été remastérisé à partir des masters originales japonais.

C'est vraiment dommage que je puisse pas te faire un screen, la ps4 veut pas le faire (elle le peut sur les jeux mais pas les bluray :x ) mais je pense que c'est pas loin des bluray de funi us, peut-être même que ce sont carrément les master utilisé par funimation pour les films en faite.

Après je ne suis pas un pro de l'image comme toi Genki je vais voir si je trouve un screen sur le net.
bardok31
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les dérivés DB