[DVD ]Dragon Box : The Movies

Tout sur les produits dérivés autour de Dragon Ball.

Messagepar SuiSeiKen » Sam Fév 28, 2009 00:31

Wallpaper des jaquettes des Individual Disc des films dispo ici :wink:
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bmandou » Sam Fév 28, 2009 02:22

Excellent ! Merci beaucoup :D

Edit: Je me devais de remercier en a apportant autre chose :D
Voici les Wall des films 13 et 14 :

Image Image

Vraiment superbes toutes les deux :D
bmandou
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Sam Fév 28, 2009 11:14

merci beaucoup pour ces sublimes wallpapers :D
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [DVD ]Dragon Box : The Movies

Messagepar berni » Mer Fév 06, 2013 23:15

Est ce que quelqu'un à les fichier soustitres pour aller avec les 3 films dragon ball, je suis en train des les convertir en mkv et je galére... merci d'avance
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Ven Déc 25, 2015 22:02

Quelles sont les meilleurs alternatives US, des films?

Y a-t-il un coffret d'une intégrale des films BDVD us?

Un lien svp :)

Merci beaucoup.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar dr_raichi » Sam Déc 26, 2015 14:00

Non il n'y a pas eu de box intégral aux US.
Les films sont sortis soit en "Double feature" soit en "Triple Feature" (Broly) soit en box de 4 ou 5 films.
Il faut savoir que tous les BD des films DBZ sont région A, à part le premier BD test contenant les 2 premiers Broly (indiqué Region A sur le papier mais all zone en pratique) celui là ↓ :
Image
Aucun intérêt de les prendre en BD jte conseil les "pack box" :
Pack 1
Pack 2
Pack 3
Pack DB
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Sam Déc 26, 2015 21:50

Les packs sont des dvds et non des BDVDs si?

Si oui la qualité est aussi bonne dans l'une que dans l'autre?
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar bardok31 » Mar Mai 31, 2016 22:14

Si ça t’intéresses selecta vision la société qui détient les droits de dragon ball en espagne édite actuellement tout les films en bluray, comprenant l'espagnol je me suis jeter dessus, selecta vision à toujours fait du bon boulot sur les dvd dragon ball z (pour infos la qualité dvd de la série dbz espagnole est peut-être meilleur que les dragon box car l'image est légèrement moins graineuse tout en conservant la même qualité).

Et je peux te dire que la qualité est bien la, le son en v.o est en dts HD mono, c'est mieux que sur les bluray américain et que sur les dragon box movie.

https://www.amazon.es/Dragon-Batalla-De ... ragon+ball

Ce qui est sympa aussi c'est que les jaquettes sont réversible et derrière tu as les originales japonaise des années 90 c'est bien pensé je trouve.

Et c'est du region B comme c'est en erope donc pas de soucis pour les lire sur nos ps3 :wink:
bardok31
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Mai 31, 2016 22:31

Tu aurais des screenshots histoire de voir ce que ça donne ?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bardok31 » Mer Juin 01, 2016 00:47

J'ai pas de lecteur bluray dans mon pc je vais voir si je peux faire ça avec ma ps4, après si tu veux des photos du packaging je te fais ça demain pas de problème :wink:
Dernière édition par bardok31 le Mer Juin 01, 2016 11:50, édité 2 fois.
bardok31
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mer Juin 01, 2016 11:48

Une photo de la TV directement ne sera pas très parlant, dommage.

Pour les photos du packaging, oui pourquoi pas, merci ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar bardok31 » Mer Juin 01, 2016 12:50

Image

Image

Image

Image

Désolé si la qualité des photos est pas extra, c'est le pack comprenant les films numéro 3 et 4, "la super bataille décisive pour la terre" et "son goku le super saiyan".

J'attend un autre pack qui doit arriver la semaine c'est les films 5 et 6 cette fois. Si vous les voulez dépêchez vous, je crois que ça part très vite sur amazon.es il y a déjà un pack qui n'est plus dispo enfin pour le moment surement qu'ils vont se réapprovisionner prochainement
bardok31
Ninja

Messagepar Genki » Mer Juin 01, 2016 13:08

Ah ouais effectivement, pas mal les jaquettes réversible, dommage, car l'important est aussi de voir la qualité d'image.
Mais bon dans un sens, je ne me fait pas de soucis, il y aura du réassort ;)

Merci pour les photos en tout cas.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar bardok31 » Mer Juin 01, 2016 20:19

De rien, pour ce qui est de la qualité d'image je te cache pas qu'il y a un peu de grain même si c'est moins prononcé que sur les dragon box (enfin les dragon box us en tout cas, car c'est celle que je possède et c'est donc par rapport à elles que je compare).

Ensuite j'ai pu voir quelques petits artefact blanc par moment mais c'est rare, il n'y a pas de brûlure de cigarette comme on peut le voir sur les box films de AB, je prend vraiment du plaisir quand je regarde ce bluray car ces films rendent vraiment très bien en HD.

Pour ce qui est du son c'est du mono, certes en dts hd ma alors je pense que ça apporte un peu clarté mais c'est pas non plus magique ça reste je pense proche des dvd.
bardok31
Ninja

Messagepar dr_raichi » Mer Juin 01, 2016 20:25

Je pense que Genki cherche surtout à savoir si c'est un traitement bien fait plutôt qu'un simple upscaling avec de l'abus de DNR. :)
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés DB