TOPIC [Les questions de tout le monde]

Tout ce qui ne se rapporte pas aux sections du forum se discute ici !

TOPIC [Les questions de tout le monde]

Messagepar Gokuhi » Jeu Mai 10, 2018 12:06

Voici un endroit où tous les membres du forum peuvent poser des questions de tout et rien.

Je commence :

J'ai un mémoire à rendre, j'ai bossé dans une agence de presse dans le domaine de la coiffure mode, et ma problématique serait donc : comment la presse peut-elle survivre à la monté de l'internet avec ses youtubeur et blogueur? Comment la combattre? Doit-on la combattre? Est-ce un moyen de ce démarquer encore plus? Pourquoi les influenceurs mode intéressent les investisseurs?

Si vous connaissez des auteurs qui en parlent, ça serait cool. Des reportages ou autres. J'ai 4 jours pour finir. j'ai à peine 40 pages sur les 60 demandées. Bref help-me :lol:
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TOPIC [Les questions de tout le monde]

Messagepar mikl_ymx » Mer Mai 16, 2018 23:24

Oh mince ! dsl je n avais pas vu ton post, est ce que tu t en es sorti du coup ?
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Jeu Mai 17, 2018 19:40

Oui t'inquiètes, j'ai rempli mes 60 pages :) merci
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Sam Mai 19, 2018 02:09

Cool ! bien joué ! du coup tiens nous au courant de tes resultats ^^
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Discussions diverses