Bonnes affaires (JV à Petit prix)

Tout ce qui ne se rapporte pas aux sections du forum se discute ici !

Messagepar Majin Bejita » Dim Fév 15, 2009 14:59

Street Fighter IV et Killzone 2 pour 75€ FDP compris !

C'est là que ça se passe !
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Dim Fév 15, 2009 16:23

Majin Bejita a écrit:Street Fighter IV et Killzone 2 pour 75€ FDP compris !

C'est là que ça se passe !
On ne sait toujours pas si les 2 contiendrons le français comme langue ?
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Dim Fév 15, 2009 16:30

Bah il y pratiquement 100% de chances que ce soit le cas ^^.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Dim Fév 15, 2009 17:19

Ba étant donné que la langue FR est présente sur la version Asia, ça serait quand même un comble qu'elle n'y soit pas sur la version UK
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mer Fév 18, 2009 22:28

J'ai essayé de commander SF IV sur play.com et ils n'envoient pas en dehors de la Grande Bretagne... :roll:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Mer Fév 18, 2009 22:30

Genki a écrit:J'ai essayé de commander SF IV sur play.com et ils n'envoient pas en dehors de la Grande Bretagne... :roll:

C'est normal, tu dois passer le prix en €, c'est en haut à droite si ma mémoire est bonne, donc pour commander en dehors de la GB, tu dois le faire en €, le jeu tu l'auras pour 36,49€ si je me souviens bien FPDIN !

Mais personnellement, si je peux te conseiller un autre site, tu prends Amazon.co.uk, si tu as déjà un compte FR tu l'utilises et en plus c'est plus fiable que Play.com et plus rapide, la seule différence, c'est que tu vas avoir les FDP sur le prix de base. Après à toi de voir ;).
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Mer Fév 18, 2009 22:59

Personne a un bon plan pour un Stick Arcade SF IV moins cher ? Prce que 150€ la bestiole ça pique un peu les fesses :?
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Messagepar Mangasmaniac » Mer Fév 18, 2009 23:05

Majin Bejita a écrit:Personne a un bon plan pour un Stick Arcade SF IV moins cher ? Prce que 150€ la bestiole ça pique un peu les fesses :?

C'est bizarre, ils ne sont pas/plus disponibles sur Amazon.co.uk, mais bon ç mon avis, ils vont très vite, être disponibles à nouveau, donc tu devrais surveiller le site ;).

Street-Fighter-Arcade-FightStick-Tournament
Street-Fighter-Arcade-FightStick

Le prix n'est pas communiqué (encore) mais à mon avis, tu en auras pour environ moitié moins cher qu'en France !

Edit: Je viens de voir, en fait ce que tu as donné, c'est carrément le prix UK, oups ça fait mal Oo ... Désolé, je pensais que c'était le prix en France moi ^^.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar tetsuya » Mer Fév 18, 2009 23:21

Genki a écrit:J'ai essayé de commander SF IV sur play.com et ils n'envoient pas en dehors de la Grande Bretagne... :roll:

evite play.com car les envois sur ce site sa le fait pas trop (beaucoup de colis perdu, meme si il rembourse voila quoi...).
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Mer Fév 18, 2009 23:23

J'ai commandé une fois chez eux, reçu au bout de 10 jours, en parfaite état, très content (chez Play.com)
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mangasmaniac » Mer Fév 18, 2009 23:28

Bah j'ai déjà dit, il y a plus de risque de pertes de colis chez Play.com que chez les autres, mais bon on est remboursé. Après le délais et plus long que les autres sites, mais bon si vous êtes patient alors pas vraiment de souci.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar Sadness » Mer Fév 18, 2009 23:32

Je donne juste mon témoignage :)
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mangasmaniac » Mer Fév 18, 2009 23:43

Sadness a écrit:Je donne juste mon témoignage :)

Je disais pas ça par rapport à toi hein ^^.

J'ai déjà eu un souci avec ce site personnellement mais bon comme je disais c'est pas la mort, j'ai été remboursé.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar Genki » Jeu Fév 19, 2009 08:37

Merci manga, tu as raison je l'ai commandé sur amazon, je n'y avais pas pensé ! S'il faut changer la devise pour pouvoir acheter sur un site c'est du n'importe quoi, c'est bien la première fois que je vois ça...
De plus j'ai pas apprécié de devoir directement insérer son numéro de CB pour s'inscrire sur play.com :evil:
Bref je bannis ce site.

Pour info j'en ai pour 35£ sur amazon, soit un peu moins que 40€ logiquement.
Il est déjà en cours de préparation, j'ai hâte de le recevoir :p
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Jeu Fév 19, 2009 10:27

En parlant d'amazon uk un ami a moi ma dit qu'il envoyer de france (pour les commande française bien sur), de toute façon on verra bien vue que j'ai pris street 4 la bas :wink:
tetsuya
Chevalier d'Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses