Topic Ciné-Cinéma !

Tout ce qui ne se rapporte pas aux sections du forum se discute ici !

Messagepar Majin Bejita » Mar Nov 03, 2009 17:58

DBZwarrior a écrit:
kenshiro87 a écrit:'tain oui sa donne envie !.Par contre au début moi je croyais que c'étais l'adaptation du dessin animé de nickelodéon lol.
Ca va sortir aussi sauf que ça s'appel "the last airbender".

http://www.cinema-france.com/video4313_ ... ender.html

J'aime pas du tout le dessins-animé mais le teaser m'a grave donné envie :D
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Mar Nov 03, 2009 22:26

La bande annonce de Prince of Persia est absolument splendide ! Les effets spéciaux, nan di diou sont Wow !!!! J'avais l'impression de voir un mélange entre Pirates des Caraibes et 300 !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Mar Nov 03, 2009 22:34

Ouais The Sands of Time a l'air vraiment bien mais l'histoire me semble pas mal différente du jeu, mais bon après c'est pas forcément un mal.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Dim Nov 08, 2009 12:46

Une nouvelle vidéo pour AVATAR:

http://www.youtube.com/watch?v=RBUJiXErE6E
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar G0kouh » Mer Nov 11, 2009 12:55

Coup de cœur pour 2012, j'ai assisté à l'avant première hier soir et je suis pas du tout déçu.
je recommande ce dernier fortement! :p
G0kouh
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Mer Nov 11, 2009 13:37

Wé je pense qu'il va etre méchant :wink:

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Ven Déc 11, 2009 01:42

une image en HD pour AVATAR qui montre la qualité des modèle CGI:

http://lafactoria-cl.iimmgg.com/image/9 ... 11817b8538

EDIT: Et voilà les 1ères critiques du film AVATAR sont tombées, il semblerait que James Cameron ai pondu un nouveau chef-d'œuvre !
Les critiques sont quasi unanime, le film est vraiment exceptionnel, révolutionnaire, magnifique...etc. Il est fortement conseillé de le voir en 3D

Sorti prévu le 16 Décembre en France, vivement !
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Messagepar Tsubasa » Ven Jan 22, 2010 09:17

Tsubasa
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Sam Avr 24, 2010 10:50

Un excellent trailer pour le dernier maître de l'air (The last airbender)

<object width="580" height="345" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0"><param value="http://www.cinema-france.com/flash/flvplayer.swf?videoid=5596"><param value="true"><embed src="http://www.cinema-france.com/flash/flvplayer.swf?videoid=5596" allowfullscreen="true" type="application/x-shockwave-flash" width="580" height="345"></embed></object>
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Messagepar Majin Bejita » Sam Avr 24, 2010 11:18

'font chier avec leur 3D, ça devient gonflant à force !
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Messagepar kenshiro87 » Sam Avr 24, 2010 12:26

Du moment que le film est toujours dispo en 2D dans les salles j'vois pas où est le problème ?
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Sam Avr 24, 2010 14:31

Ba le problème c'est que par chez moi, les séances où les films ne sont pas en 3D il n'y en a que 2 par jours, une le matin et une l'après-midi du coup ça va pas des masses avec mon emploi du temps du coup j'me fais b***** sur pleins de films parce qu'il est hors de question que je claque 12€ pour voir un film et c'est encore plus hors de question que je porte des lunettes qui pèsent 25 kilos pendant 2h.

Et puis en toute honnêteté la 3D j'adhère pas du tout, ça n'apporte strictement rien au films.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Messagepar tetsuya » Sam Avr 24, 2010 14:36

Sa doit pas être pratique les lunettes 3d pour ceux qui porte déjà des lunette de vue :? Surtout si elle sont grosse et lourde :?
tetsuya
Chevalier d'Argent

Messagepar kenshiro87 » Dim Mai 02, 2010 11:00

Et puis en toute honnêteté la 3D j'adhère pas du tout, ça n'apporte strictement rien au films.

Au contraire , pour certains films sa peut tous changer ...

Sa doit pas être pratique les lunettes 3d pour ceux qui porte déjà des lunette de vue Confused Surtout si elle sont grosse et lourde Confused

Sa j'suis d'accord, j'vois pas comment ils font les pauvres ...
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Gokuhi » Dim Mai 02, 2010 11:46

Je crois qu'il y a un projet comme quoi il y aura des télé 3D sans avoir besoin de lunette. Bref j'ai aucune source a par des bruits de couloirs.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses