Topic Ciné-Cinéma !

Tout ce qui ne se rapporte pas aux sections du forum se discute ici !

Messagepar Kara » Dim Mai 02, 2010 12:02

Gokuhi a écrit:Je crois qu'il y a un projet comme quoi il y aura des télé 3D sans avoir besoin de lunette. Bref j'ai aucune source a par des bruits de couloirs.

Sharp à présenté les premiers écran 3d sans lunettes...
Ceux qui équiperons sûrement la prochaine DS.

Donc, oui ça arrivera bien un jour... mais le prix que ça risque de coûté risque d'en repousser plus d'un ^^x.

http://fr.akihabaranews.com/42023/hands ... -la-tuerie
http://fr.akihabaranews.com/42043/hands ... en-pensons
http://fr.akihabaranews.com/43049/e-boo ... arp-a-faim

Hitachi s'y met aussi :
http://fr.akihabaranews.com/43190/displ ... our-mobile

Et Toshiba commence aussi :
http://fr.akihabaranews.com/44881/displ ... definition
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Dim Mai 02, 2010 12:06

Ce ne sont pas que des bruits de couloirs, ils commencent à arriver en France, mais à des prix monstrueux, style entre 2500 et 3000€ pour un Bravia 3D de 40 pouces.

Donc ca va faire comme pour les LCD et compagnie, inaccessible pour la plupart des gens pendant 4 ou 5 ans et même au bout de ce laps de temps ce n'est même pas sûr que ça baisse parce que pour les prix baissent, il faut que ça se vende bien et ça c'est pas gagné.
Beaucoup de foyers viennent tout juste de passer aux écrans HD après être resté de nombreuses années sans changé de télé.

Beaucoup viennent de faire un investissement pour une belle télé HD et là on vient leur dire "Coucou la HD c'est dépassé, on passe à la 3D maintenant" du coup à part pour les gens blindé de pognons ça va pas être facile de passer à ce nouveau format.

Majin Bejita a écrit:Et puis en toute honnêteté la 3D j'adhère pas du tout, ça n'apporte strictement rien au films.

Kenshiro87 a écrit:Au contraire , pour certains films sa peut tous changer ...

Ba franchement perso j'ai vu 3 films dans leurs version 3D et dans leurs versions normale ou HD et ça n'a rien à voir, je trouve que la 3D fait perdre beaucoup en couleur, par exemple j'étais allé voir avatar en 3D et je l'ai vu récemment en Blu-Ray et à moi la peur, le BD est somptueux niveaux couleurs, textures etc... alors qu'en 3D ça rendait carrément moins bien.
Idem pour Le Choc des Titans et Alice au pays des Merveilles, leurs version cinéma 3D sont ternes comme pas permis alors que les versions normales sont superbes et remplies de couleur et pourtant pour ces deux derniers films c'était du divx les versions normales que j'ai vu.

Et puis sérieux, voir 3 bouts de fleurs se battre en duel en dehors de l'écran ou un monstre passer sa griffe devant mon nez ça me gonfle plus qu'autre chose, j'ai jamais eut besoin pour être plongé dans un bon film et la 3D déconcentre plus qu'autre chose je trouve.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Lun Mai 03, 2010 11:16

Si on pouvait revenir au sujet de départ s'il vous plait...
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Lun Mai 03, 2010 17:59

C'est vrai qu'Avatar niveau couleur c'est nettement mieux sur Blourè , mais j'trouve que la 3D apportait beaucoup de choses , après faire passer la 3D devant la 2D aux cinémas j'trouve sa nul , car très peu de films sont vraiment fait pour la 3D ...

Sinon est ce que certains ont vu Kick-Ass ? Il est bien ?
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Lun Mai 03, 2010 21:56

Je l'ai vu, et j'ai adoré !!
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Lun Mai 03, 2010 22:23

Je plussoie Sad, je me suis bien poilé.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mar Mai 04, 2010 15:54

Bon beh j'crois que j'vais m'poiler demain après midi avec des potes alors ^^.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar solidsammy » Ven Mai 07, 2010 07:21

J'ai vu Iron Man 2 hier et j'ai adoré. Le premier était très bon mais le deuxième va encore plus vers la démesure!

R.Downey Jr fait vraiment un excellent Tony Stark! Voir un super héros excentrique, narcissique et j'menfoutiste, ça n'a pas de prix ... enfin si, celui d'une place de ciné!

Bref, si vous cherchez un bon divertissement, je vous le conseille!
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Sam Mai 08, 2010 11:13

Je suis allé voir Iron Man 2 hier soir au ciné c'est un bon divertissement qui se laisse regarder et apprécier mais il y a mieux.

PS: La BO par contre est terrriiiiiiible :p
Bejito
Guerrier solitaire

Messagepar Toranku » Mar Mai 25, 2010 13:14

Vu Rec² en DVD, ça tue. ^^

J'avais peur de la repompe du 1er, genre " La coline a des yeux 2" (bien pourri au passage), mais finalement c'est vraiment la suite direct du 1, et les sursauts sont garantis! Beaucoup de réponses y sont apportées, c'est un régal!

Un 3ème opus est prévu au ciné le 23 décembre, j'espère juste qu'ils ne vont pas tomber dans le syndrôme "Saw" qui, passé les 2 voir 3 premier, est devenu vraiment ridicule.

Bref si vous êtes amateur de films d'horreur/gore, jetez vous dessus!! 8)

PS : le 1er Rec a été adapté par les américains, l'histoire est exactement la même, tous les personnages sont repris et le film se déroule à 99% de la même façon, à 2 ou 3 scènes près.... Mais au final c'est laaaaaargement en dessous de la version originale! C'est très mal filmé (ça bouge à en vomir, ça zoom et ça dézoom, c'est juste insupportable!) et ça se passe dans le noir total pendant tout le film (certaines scènes sont incompréhensibles si on a pas vu l'original avant lol). A éviter. :wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sadness » Mar Mai 25, 2010 13:48

J'ai vu les 2 au cinéma, et effectivement, c'est vraiment génial ! J'ai entendu dire que Rec 3 et 4 étaient prévue, que c'était les derniers, enfaite, c'est Rec 3, coupé en deux films, l'avant Rec 1 et l'apres Rec 2, et les deux réalisateurs se séparent le boulot.
J'ai hâte de voir ça.
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar Toranku » Mar Mai 25, 2010 17:04

Ah ok ça serait donc une sorte de Rec 0 et Rec 3 alors. J'aime bien l'idée, ça sera intéressant de découvrir l'origine de la chose, comment ça s'est passé, etc... Quant à Rec 3 je suis curieux de voir ce qu'il vont trouver pour cette suite!

[spoil]Est-ce que le bâtiment va être cramé? Est-ce que Satan va bel et bien sortir de ce bâtiment? Qu'est-ce qu'il va arriver au jeune garçon et à la jeune fille non contaminés qui sont resté enfermés? :D [/spoil]
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar ^Goku » Lun Juin 28, 2010 10:45

Des gens ont-il vu Fatal ? si oui vaut-il le coup d'aller le voir ???

Merci d'avance .
^Goku
Guerrier solitaire

Messagepar zozo462 » Lun Juin 28, 2010 17:03

Je suis allé le voir hier à la fête du cinéma, et pour trois €uros, ça va! :p
Non franchement, je me suis bien marré, si on est fan de l'humour de Michaël Youn, ça passe bien ! ^^ Après c'est pas le film de l'année non plus ! ;)
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ^Goku » Mar Aoû 17, 2010 21:00

Demain sortie de Expendables !! Perso je vais le voir jeudi j'espère ne pas etre déçu 8)
^Goku
Guerrier solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses