Tekken : The Movie

Tout ce qui ne se rapporte pas aux sections du forum se discute ici !

Tekken : The Movie

Messagepar Sadness » Dim Aoû 16, 2009 23:09

Bon, je fais une entorse à ma propre règle, mais là, je me suis permis de créer un topic pour l'adaptation Cinématographique du jeux vidéo que tout le monde connait Tekken !

Les premières images du casting sont apparues sur le net, et j'ai qu'une chose à dire, le casting est HALLUCINANT !!!!

Regarder cet excellent topo de PS3Gen : http://www.ps3gen.fr/tekken-film-images-actualite-6532.html

Des acteurs/cascadeurs qu'on a déjà pu voir dans plusieurs films (notamment l'Honneur du Dragon de Tony Jaa pour Jin (John Foo est impresionnant), Eddy Gordo et Craig Marduk par exemple), des séries (24h, Charmed).

Je suis RAVI !! J'attends de voir le résultat maintenant.

Mes coups de coeur vont pour
John Foo qui interprete Jin
Lateef Gorder pour Eddy Gordo
Chiaki Kuriyama pour Lin Xiaoyou
Nathan Jones pour Craig Marduk
BATISTA !!!! pour King
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Lun Aoû 17, 2009 00:43

Enorme ! Mais je me demande si il ni a pas quelques fakes qui ce sont glissé..
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Lun Aoû 17, 2009 09:11

Oui espérons que ce ne soit pas des fakes et en tout cas si c'est le vrai casting ben chapeau le film sera surement trés fidéle au jeu.
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Lun Aoû 17, 2009 10:18

Leur source est Imdb, source plutot fiable.
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Lun Aoû 17, 2009 14:54

eh bien alors tant mieux ca ne laisse présager que du bon le film sera surement trés fidéle au jeux video j'ai hate de voir les premiéres bande annonce.
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Lun Aoû 17, 2009 14:59

Si il y a vraiment tous ces acteurs au final, ça risque d'être pas mal du tout cette histoire! :shock:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar G0kouh » Lun Aoû 17, 2009 16:18

Toranku a écrit:Si il y a vraiment tous ces acteurs au final, ça risque d'être pas mal du tout cette histoire! :shock:

+1 Ça ma l'aire bien fidèle tous ça!
G0kouh
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mar Déc 01, 2009 16:36

Moi j'ai l'impression que ça va être un gros bide en mode DBE :?
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bobo2235 » Mar Déc 01, 2009 16:43

A voir, je suis fan du jeu, mais je n'ai jamais vu de film de TEKKEN ... :roll:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Messagepar Kame Deshi » Mar Déc 01, 2009 16:46

Moi j'aime beaucoup la série de jeu, j'ai aussi vue le film animé, malheureusement en VF :cry:
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar bobo2235 » Mar Déc 01, 2009 16:48

C'est vrai que tous ce qui est animé japonais est mieux en vostfr ... :lol:

Je ne supportes plus les voix VF qui dénature les animés ... :cry:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Messagepar Kame Deshi » Mar Déc 01, 2009 16:51

Tout à fait d'accord :D !
A part l'acteur de Kazuya qui bien coiffé et sans barbe pourrait être cool et l'acteur d'Eddie je trouve pas ça super pour l'instant. Je reste assez perplexe.
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar dr_raichi » Mer Déc 23, 2009 11:55

L'affiche Japonaise du film :
Image
Source.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Mer Déc 23, 2009 12:19

La cicatrice sur le mec ils se sont gourrés de sens -_-

Ouais encore un film naze (et je pèse mes mots, marre des films à la transformers) !!!!!!! Par contre ça risque d'avoir des bons effets spéciaux, c'est sûr ^^
Floreindein
Ninja

Messagepar kenshiro87 » Mer Déc 23, 2009 12:19

Ouais encore un film naze

Commet peut tu dires sa alors que tu ne l'as même pas vu :roll: .
Sinon je suis pressé de voir ce que va donné King et Yoshimitsu !
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Suivante

Retourner vers Discussions diverses