Tekken : The Movie

Tout ce qui ne se rapporte pas aux sections du forum se discute ici !

Messagepar goten-kun » Mer Déc 23, 2009 12:54

Oui, pourquoi pas ?

Perso, je n'en vois pas spécialement l'intéret à vrai dire mais pourquoi pas ? ça fera un bon film de baston quoi mais l'intéret je ne le vois pas vraiment.
Image
Image
goten-kun
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Jeu Déc 24, 2009 00:58

Image
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Jeu Déc 24, 2009 17:32

Le scénario ça va être de la bombe, le jeu des acteurs je pense suivra ! Bon non je dis ça j'en sais rien mais c'est une intuition masculine.
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Jeu Déc 24, 2009 18:22

C'est de l'ironie non ^^ ?
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Tsubasa » Sam Jan 16, 2010 09:50

Image

Premier Trailer :

Tsubasa
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Sam Jan 16, 2010 10:28

Mouais... certain perso sont ressemblant quand même .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Sadness » Sam Jan 16, 2010 11:52

Vivement une vraie bande annonce, pcq le montage de celle-ci est dégeulasse, on comprend rien à ce qui se passe...
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Sam Jan 16, 2010 13:49

Une superbe prod comme a l'époque le street fighter ou dernierement dragon ball avec chatwing ^^

Me concernant je trouve ca tout simplement déplorable apres si ca peut plaire a certains why not

Et puis ce Jin tellement ressemblant a l'original :lol:
AWESOME ^^

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Sam Jan 16, 2010 14:27

Ca va, perso je n'ai pas crains ce trailer, ça a l'air de bien se taper sur la gueule, ça a l'air fidel, du moins les personnages sont très ressemblants et ce que j'attends d'un Tekken, faudra voir d'autres bandes annonces mais ça a l'air cool.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Sam Jan 16, 2010 15:53

Les personnages sont pour la plupart assez ressemblant aux persos du jeu (par contre le Kazuya avec le bouc euh...), c'est rassurant. Après faut voir le scénar lol.
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Majin Bejita » Sam Jan 16, 2010 17:09

Ah c'est Kazuya le mec avec le bouc ? Ouais effectivement est spécial comme choix.
J'ai bien aimé Yoshimitsu, il a une bonne gueule.
Sinon pour le scénario ca va pas voler bien haut a mon avis, organisation du tournoi, papa je viens de casser la gueule, papa et grand père je viens vous derrouiller et tout ça saupoudré de chouettes combats.

Ah et puis y'aura sûrement une petite love story au milieu.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Sam Jan 16, 2010 17:14

Arf encore une bouse, persos la bande annonce ne ma pas du tout donné envie. (et encore une romance a deux balles)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar oniruto » Sam Jan 16, 2010 20:06

Gregnas a écrit:Arf encore une bouse, persos la bande annonce ne ma pas du tout donné envie. (et encore une romance a deux balles)

+1

Mais ca commence a etre habituel ^^

Jaa !
Dernière édition par oniruto le Dim Jan 17, 2010 19:23, édité 1 fois.
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Sam Jan 16, 2010 23:06

oniruto a écrit:
Gregnas a écrit:Arf encore une bouse, persos la bande annonce ne ma pas du tout donné envie. (et encore une romance a deux balles)

+1

Mais ca commence habituel ^^

Jaa !

Encore une fois... +1 :p
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Dim Jan 17, 2010 19:32

Les adaptations de jeux videos et d'anime japonais en film , c'est pas leur fort aux américain ^^ ...
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses