Le visiteur du futur

Tout ce qui ne se rapporte pas aux sections du forum se discute ici !

Le visiteur du futur

Messagepar Genki » Mar Oct 06, 2009 12:27

Je vous invite à découvrir cette webserie absolument énorme !!

http://levisiteurdufutur.com/episodes.html

Les épisodes durent 2-3 mins et se mangent sans faim :lol:

En tout cas je suis fan, j'adore !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mar Oct 06, 2009 12:45

exptdr putain ils sont fort, ça m'a bien fait marrer :D
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mar Oct 06, 2009 12:53

c'est énorme :lol:, j'adore
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mar Oct 06, 2009 12:55

Ha oui c'est excellent :lol:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Mar Oct 06, 2009 13:04

Merci kiki, je viens de mater les 12 premiers épisodes et c'est énorme, c'est vraiment un sinistré de la vie ce pauvre visiteur du futur, en plus il se fait avoir comme une merde :lol:

En tout cas ça fait plaisir de voir une web-série française qui ne tombe pas dans le bite-cul-poil pour faire rire les gens :D
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mar Oct 06, 2009 13:34

Excellent oubliez pas le 13 dans la page d'accueil. :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mugen » Mar Oct 06, 2009 14:02

C'est mortel ! un grand bravo a eux, ils sont excellents :shock: 8)
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ^Goku » Mar Oct 06, 2009 14:26

Enorme :D et quand je regarde les making of scéne de tournage sa demande pas mal de patience enfin en tout cas gG a euh xD
^Goku
Guerrier solitaire

Messagepar zozo462 » Mar Oct 06, 2009 18:17

Ah pinaise, c'est excellent merci pour le lien ! :D
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mar Oct 06, 2009 18:21

Mdr trop marrant !!! merci pour le lien :lol:
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar c-8 » Mar Oct 06, 2009 18:33

Ca fait depuis un moment que je suis les trucs de Descraques et je les trouve toujours aussi bons. Ces autres web-séries sont assez cools même si elles sont parfois inégales.
Pour ceux qui se rappellent des parodies de Street Fighter (et d'Amandine du 38 ), et de DBE, c'était aussi lui ^^.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

ImageImage
c-8
Guerrier solitaire

Messagepar San999 » Mar Oct 06, 2009 21:55

lol :lol: Excellent! Pauvre gars! (Je parle de celui du présent.) :lol:
[img]http://img132.imageshack.us/img132/5582/bejtagohangokgotenkuliliq8.jpg[/img]
http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_action_center_fr/?cbicGcb
San999
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Mar Oct 06, 2009 22:11

MDR excellent , super taff qui ont fait la ^^ ( le cri du canard ma fait mourrir à la fin de l'épisode 1 ^^)
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar angelusss » Dim Oct 11, 2009 11:07

Très sympa ces mini séries! J'accroche vraiment.
angelusss

Messagepar bobo2235 » Lun Oct 12, 2009 12:43

Enorme, je viens de voir les vidéos, et j'adore :lol:

Le jeu d'acteur est vraiment bon, les scénarios bien trouvé, les effets super ... C'est une super mini série ...

Vivement le prochain épisode ... :lol:

Merci pour le lien du site :lol:
encore un super lien à mettre dans mes favoris :wink:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Discussions diverses