Infographiste pour évènement

Tout ce qui ne se rapporte pas aux sections du forum se discute ici !

Infographiste pour évènement

Messagepar Sadness » Jeu Déc 02, 2010 14:25

Bonjour à tous

Je recherche dans le cadre d'un évènement sportif (Les Nuits du Sport 2011 à Nice), un infographiste qui serait capable de créer une charte graphique pour cette évènement (logo, flys, affiches, principalement !). Etant donné la lenteur et le manque de disponibilité des infographistes pros niçois, j'en fais appel aux qualités des Mangamythiens :) N'hésitez pas à me poser vos questions en MP !

Merci d'avance les copains !

Sad
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Infographiste pour évènement

Messagepar janemba » Ven Déc 03, 2010 18:23

Je connais quelqu'un qui pourra surement te le faire :
http://www.abssice360.fr
mais c'est un professionnel donc ce n'est pas gratuit, je ne sais ce que tu cherches exactement.
Image
janemba
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Infographiste pour évènement

Messagepar mikl_ymx » Sam Déc 04, 2010 23:56

ola! je t ai repondu sur facebook je sais pas si tu as vu!
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Discussions diverses