Vos series americaines

Tout ce qui ne se rapporte pas aux sections du forum se discute ici !

Re: Vos series americaines

Messagepar Kara » Mar Nov 06, 2012 09:16

Y a encore un peu le temps là... Ils ne sont qu'à l'épisode 4 au USA. Et vu qu'il va avoir une pause en décembre... Jusque février...
Et puis la VF est assez horrible Oo
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mar Nov 06, 2012 12:55

Je pense que ça devrait arriver vite quand même, genre fin novembre début décembre (si ça passe encore en VF sur Orange Ciné Choc, sinon ça sera début janvier sur NT1 peut-être), mais je ne vois ça nul part.

Non elle et très bien cette VF. :D
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Mar Nov 06, 2012 21:57

Je ne supporte plus rien en VF en fait... Quand je vois la différence énorme de charisme qu'on les personnages après le passage au français... On perds une grosse partie de l'intensité :/
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ^Goku » Jeu Nov 08, 2012 11:53

Toranku a écrit:Impossible de trouver la date de diffusion de la saison 3 de Walking Dead en VF, quelqu'un sait quand ça reprend? :cry:

L'année dernière il passer 1 épisode en VF, 1 semaine après la V.O . Peut-être pour bientôt !
Je ne supporte plus rien en VF en fait... Quand je vois la différence énorme de charisme qu'on les personnages après le passage au français... On perds une grosse partie de l'intensité :/

C'est assez bizarre pour moi , en général j'adore la V.O , mais j'ai des exceptions en VF pour : Teen wolf / True blood / et Dexter / Hawaii / et Ringer dernièrement .

Pour la V.O , je reste fidèle à Vampire diaries / | Mais c'est surtout une habitude d'avoir enchainer les épisodes VF / VO etc .
^Goku
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Jeu Nov 08, 2012 21:01

Il n'y a que Dexter que j'ai pu voir en VF (pas le choix, je passe ma vie sur TF1 lol). Et j'accroche absolument pas Oo.
Sans regarder les images, je ne sais pas qui parle, de comment il ou elle parle de la situation ou de ce qu'il/elle va faire...
Tout est perdu une fois passer au français...
Tous les accents bien particuliers sont perdus :(. Enfin trop de choses !
Les traductions françaises sont de pire en pire je trouve :/. Ils font ça à la va vite pour dire de suivre le rythme des sorties américaines et puis voilà, ça casse tout.
Et puis faut dire que j'ai récupérer pas mal de vocabulaires et de constructions de phrases avec la VO ! :D. Donc bon, pour moi c'est que du bonheur :D
Kara
Ninja

Messagepar BejitaSama » Ven Nov 09, 2012 13:33

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé dans les pages précédentes, mais si j'ai une série à vous conseiller en ce moment ce serait American Horror Story, sans l'ombre d'un doute (après, faut aimer l'ambiance un peu glauque :twisted: )

J'irais même jusqu'à dire que c'est la meilleure série que j'ai vu :shock: Que ce soit au niveau des acteurs (Jessica Lange, Zachary Quinto...) ou même du réalisateur qui te mets une pression de malade, de la BO...Pfiouuuu ! Sur 16 épisodes parus à ce jour, aucun, je dis bien aucun, n'est à jeter où ne serait-ce que moyen. C'est du jamais vu pour ma part !

http://www.youtube.com/watch?v=E00BPNKubKs
Image
BejitaSama
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Ven Nov 09, 2012 19:40

Oui je connais cette série, l'ambiance est en effet un peu glauque mais la série est énorme, en effet ! En tout cas, j'ai une grosse claque lors d'une révélation dans la série, c'est ce qu'on peut appeler une surprise inattendue sans spoiler ^^ !
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Ven Nov 09, 2012 20:04

BejitaSama a écrit:Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé dans les pages précédentes, mais si j'ai une série à vous conseiller en ce moment ce serait American Horror Story, sans l'ombre d'un doute (après, faut aimer l'ambiance un peu glauque :twisted: )

J'irais même jusqu'à dire que c'est la meilleure série que j'ai vu :shock: Que ce soit au niveau des acteurs (Jessica Lange, Zachary Quinto...) ou même du réalisateur qui te mets une pression de malade, de la BO...Pfiouuuu ! Sur 16 épisodes parus à ce jour, aucun, je dis bien aucun, n'est à jeter où ne serait-ce que moyen. C'est du jamais vu pour ma part !

http://www.youtube.com/watch?v=E00BPNKubKs

La saison 2 est juste énorme ! C'est tout aussi bon que les films les plus glauques !
La saison 1 était déjà vraiment bien mais beaucoup plus soft... Mais la 2... Rolalala... Comment c'est booooonnn :D
Kara
Ninja

Messagepar intru » Dim Fév 24, 2013 11:26

Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar booboo » Lun Juin 03, 2013 19:54

Le dernier épisode de Game of thrones, juste :shock: :shock: :shock: :shock:
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SnaKou » Lun Juin 03, 2013 22:23

Etant un lecteur des livres, ça faisait 3ans que j'attendais cet épisode, ça fait toujours aussi mal, même si moins violent que dans les livres xD
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Lun Juin 03, 2013 23:24

Quel épisode !!! Enorme ! J'en ai presque chialé !!
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar Floreindein » Ven Juin 14, 2013 22:24

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hatfields_and_McCoys

Ca ça a l'air super

mais j'aurai aimé que ça passe sur OCS :x

comme Deadwood T_T
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar chrisredfield76 » Mar Juin 25, 2013 11:45

Pour ma part fan de series :

Dr house vf
Friends vo
Oz vo
Lost vf jusque saison 4 apres ca craint
X files vf les premieres saisons
K2000... Non jdeconne ya des limites quand meme jai plus 5ans :D
Image

BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012

©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
chrisredfield76
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ^Goku » Dim Mai 17, 2015 18:16

En ce moment , je regarde The Flash . C'est vraiment du lourd , vivement le 23 x)
^Goku
Guerrier solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses