Google+

Tout ce qui ne se rapporte pas aux sections du forum se discute ici !

Google+

Messagepar banchan » Dim Juil 10, 2011 01:11

Google a presente son nouveau reseau social a la "Facebook" la semaine derniere : Google +
Les invitations commencent a pleuvoir et il est possible a present de se connecter.

Y a t-il ici des personnes qui s'y sont inscrits ?
Pour ceux que ca interesse, je peux envoyer quelques invitations (5 par jour) et mon pseudo est Vincent Tokyo 8)
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
banchan
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Google+

Messagepar Kara » Dim Juil 10, 2011 09:53

Moi je veux bien une invitation s'il te plait, pour tester :p

Je te MP mon mail ^^
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Juil 10, 2011 10:40

Pourquoi, on ne peux pas s'inscrire sans invitation ??
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Dim Juil 10, 2011 12:46

Genki a écrit:Pourquoi, on ne peux pas s'inscrire sans invitation ??

C'est en phase de test-béta blablabla...
Et comme c'est une habitude de google de faire ça uniquement par invitation (comme gmail à l'époque ^^).
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Juil 10, 2011 13:50

Ah d'accord, je savais pas :)
Merci de l'info
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar BejitaSama » Mar Juil 12, 2011 09:58

Une invitation pour moi aussi ce serait cool banchan ! Je suis curieux :D
Image
BejitaSama
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Dim Juil 17, 2011 12:05

C'est vrai que Google a l'air de creer le buzz avec ce projet.
Je serai également curieux de tester ça pour voir :D
Image
Kaioken
Ninja

Retourner vers Discussions diverses