recherche pro en retouche photos/graphisme

Tout ce qui ne se rapporte pas aux sections du forum se discute ici !

recherche pro en retouche photos/graphisme

Messagepar STEVEN70500 » Sam Juil 30, 2011 23:56

voila je suis a la recherche d une personne qui aurait un peu de temps devant lui pour m aider a realiser une recolorisation exterieur d un batiment a partir de photos , aillant un impact publicitaire consequent pour un projet professionnel , avec logo , deco etc...
assez urgent.
pour plus de precisions me MP.
merci d avance.
Image
STEVEN70500
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: recherche pro en retouche photos/graphisme

Messagepar mikl_ymx » Sam Sep 10, 2011 22:05

Salut! je découvre ton sujet un peu tard, est ce que c'est toujours d'actualité?
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar STEVEN70500 » Mar Sep 20, 2011 22:47

salut.
tout d abord merci de ta reponse.
c est toujours d actualite , oui . le projet a commence fort mais la ca avance tout doucement.
si ca te dis de me donner un petit coup de main je te contacte bientot. et je t expliquerai ca.
Image
STEVEN70500
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Lun Oct 10, 2011 13:24

Ok, je t'envois un MP alors :)
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Discussions diverses