Que pensez-vous de Free et des nouveaux forfaits mobiles ?

Tout ce qui ne se rapporte pas aux sections du forum se discute ici !

Re: Que pensez-vous de Free et des nouveaux forfaits mobiles

Messagepar flakdo » Dim Juil 15, 2012 21:39

Oui clairement je rejoins dr raichi là dessus. Rah bon sang qu'est-ce que j'aimerais avoir la fibre optique par chez moi.
flakdo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Juil 15, 2012 22:33

La fibre, ça m'étonnera quand tu sais que Free a seulement dégroupé le village dans lequel je vais il y a 5 jours :lol:
À croire que ça a été fait spécialement pour moi :mrgreen:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar flakdo » Lun Juil 16, 2012 21:38

Pour ma part pas dégroupé jsuis dégouté, c'est prévu pour 2013 dans mon village c'est quand même dingue moi jvous le dis
flakdo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Discussions diverses