Takeshi Aono s'est éteint hier à l'age de 75 ans

Tout ce qui ne se rapporte pas aux sections du forum se discute ici !

Takeshi Aono s'est éteint hier à l'age de 75 ans

Messagepar Sheron974 » Mar Avr 10, 2012 14:19

Encore un autre grand qui s'en est allé hier.

Il à fait partie de la grande famille de Dragon Ball puisqu'il était la voix de Piccolo Daimaô / Kami. (Rôle qu'il à repris dans DB Kai)

Il était également la voix du Colonel Roy Campbell tout au long de la saga Metal Gear, ou encore Œil de Faucon Mihawk de One Piece.

Il était la voix de Jinpachi Mishima dans Tekken 5 & Tekken Tag Tournament 2.

Il a eu une belle carrière que vous pourrez retrouver ici, je n'ai listé au dessus que ses rôles que j'ai connu : http://en.wikipedia.org/wiki/Takeshi_Aono

Sayonara..
Image
Image
ImageImage
Sheron974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Takeshi Aono s'est éteint hier à l'age de 75 ans

Messagepar Gregnas » Mar Avr 10, 2012 14:45

Arf, encore une grosse perte :|

RIP :cry:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Mar Avr 10, 2012 14:55

RIP KAMI :cry:
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mar Avr 10, 2012 15:27

Oui j'ai vu sa en cherchant une info sur Piccolo Daimaô. Une bien triste nouvelle :(
RIP
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mar Avr 10, 2012 16:27

RIP à ce grand seiyuu
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Mar Avr 10, 2012 17:02

RIP :cry:

Une voix charismatique de plus qui s'éteint. Ca y est, ça commence, dragon ball ne sera plus jamais adapté fidèlement ( le seiyu de Tenshinhan, de mr Satan etc ).
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mar Avr 10, 2012 17:48

Je pensais la même chose booboo, la voix de Tenshinhan, puis celle de Mr Satan (qui était aussi la voix d'Heihachi Mishima), et maintenant Kami Sama....

R.I.P Takeshi Aono. :cry: :cry:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar GOKUDA003 » Mar Avr 10, 2012 22:25

booboo a écrit:RIP :cry:

Une voix charismatique de plus qui s'éteint. Ca y est, ça commence, dragon ball ne sera plus jamais adapté fidèlement ( le seiyu de Tenshinhan, de mr Satan etc ).

C'est clair. Perso je suis infiniment triste. Dragon Ball en version anime est définitivement loin d'être de nouveau adaptable. Heureusement il restera dans les mémoires et sur les travaux qu'il a effectué, devenant immortel à ce titre. Perso je l'oublierai jamais. C'est vraiment un de mes Seiyû favoris et il le restera.
Inégalable! Grand homme... qu'il repose en paix.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Genki » Mer Avr 11, 2012 06:07

Oui je vous rejoins, encore une marque de notre temps qui s'éteint, c'est vraiment triste :cry:
Toutes mes pensées à sa famille pour ce moment douloureux.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar dr_raichi » Jeu Mai 03, 2012 21:09

Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Discussions diverses